the-murderer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nickel 3.03 OE-A2! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 -Ajout de la sélection de la vitesse du CPU pour les UMD et ISO (mais pas encore pour le menu). comment faire pour changer le cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour la maj, elle se fait en 10s. -Ajout de la sélection de la vitesse du CPU pour les UMD et ISO (mais pas encore pour le menu). comment faire pour changer le cpu? Tu vas dans le recovery mod, allume ta console en gardant la gachette R appuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai essayé Daedalus avec plusieurs roms différentes et j'ai pas le son, vous avez ce pb aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis passé en 3.03 OE A2 et depuis j'arrive plus à lancer mes isos (j'ai testé PES 6 et GTA VCS) !! Que je sois en 222 ou 333 c'est la meme chose: ça bloque au gameboot quand je lance l'iso !!! Quelqu'un a une solution à part repasser en 1.5 puis repassé en 3.03 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut, j'ai une psp 1.5 fw jap, dois-je chopper les FW jap ou ca pose aucun soucis avec les FW euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir, La MAJ c'est bien passer par contre impossible de lancer que se soit un homebrew ou un backup en activant le screenshots ou l'overclocking (Plus besoin d'ailleur de l'overclocking???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 maj reussi sans souci! encore merci par contre chose quime semble bizarre: "Pour le moment, il est nécéssaire d'avoir un UMD dans le lecteur pour lancer les jeux, bien qu'ils sont montrés sur le menu sans UMD dans le lecteur." alors pour moi, que ce soit en 3.02ou maintenant en 3.03 je n'ai absolument pas besoin d'umd dans le lecteur pour lancer les jeux. certain ont encore ce souci? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 maj reussi sans souci! encore merci par contre chose quime semble bizarre: "Pour le moment, il est nécéssaire d'avoir un UMD dans le lecteur pour lancer les jeux, bien qu'ils sont montrés sur le menu sans UMD dans le lecteur." alors pour moi, que ce soit en 3.02ou maintenant en 3.03 je n'ai absolument pas besoin d'umd dans le lecteur pour lancer les jeux. certain ont encore ce souci? oO ca marche aussi chez moi, byzarre..tant mieux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant