Bibiz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si tu as fais ton DATA.DXAR met le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 mais si je l'ai pas fait je met celui que j'ai telecharger et je saute la premiere etape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tuto mis à jour, description compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci guilouz pour ce nouveau tuto tout beau et tout jolie ! Sinon, est ce qu'on a le droit de scanner ses manuel de jeu ps1, faire les document.bat et de les poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je pense que oui, ce ne sont que des photos aprés tout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Car je pensais faire un post ou l'on pourrait recenser tout nos manuels que l'on aura scanner et mis au format bat, ca pourrait servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci guilouz pour le tuto et la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai une question, J'ai redirigé mon gameboot sur la MS via Uflash !!! Ca craint si j'installe le 3.03OE-A ? ( actuellement je suis en 3.02OE-B ) Merci d'avance ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Me voila avec un gros probleme je suis maintenant en 3.02OE-A mais je n'arrive pas a me mettre en 3.02OE-B car dans ma MS mon menu est identique a la 1.5 il n'y a pas de GAME150 mais bien GAME je vois pas de Kernel c'est comme si j'avais upgradez mais je suis bien en 3.02OE-A quand j'ai mis la mise a jour dans Game le jeu a mis Demarrage Impossible donc me voila embarrassez silvouplait aidez moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Silvouplait si vous pouvez m'aidez je réexplique mon probleme : -Je suis en 3.02OE-A -Je veux upgradez en 3.02OE-B Mais je ne vois pas de GAME150 dans ma MS ma MS est identique a avant mon upgrade -J'ai mis le fichier pour mettre en 3.02OE-B mais quand je l'ai lancer la PSP m'indique "Demmarage du JEU Impossible Données endommagées" Donc voila je voulais avoir une solutions Merci pour vos Aides d'avances PS : Si j'ai repostez c'est que je dois me deconnectez et que je ne pourrais pas revenir avant demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant