Ghost2501 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Question ? Est-ce que je peux utiliser les firmwares 1.50 jap et 3.02 jap à la place de la version européenne ? Normallement aucun soucis vu que j'ai un PSP Jap et que j'ai fait l'upgrade avec des FW Eur. Mais j'ai un autre problème : j'ai un ptit soucis avec le CWCHEAT.PRX (pour passer en 333Mhz). En l'enablant (arf, c'est pas françoué), cela a pour effait de freezer le XMB J'ai pourtant supprimé le fichier config.bin en pensant que le problème venait de là meuhnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il m'est impossible de créer le DATA.DXAR je suis en 2.71 B'' j'ai reucperé la mise a jour 150 [EUR] puis la 302 [EUR] le eboot de la 150 renomme en 150.PBP et la 302 en 302.PBP copié dan le répertoire oeupdmaker j'ai copié oeupdmaker et oeupdmaker% dans /PSP/GAME150 j'ai copié aussi FLASHEUR POUR LE RECOVERY et mis dans \GME\ ainsi que 302oeflasher et 302oeflasher% j'ai lancé l'icône rouge 3.02 firmware install, l'écran de présentation a fond jaune PSP se met en place puis au bout de 15 secondes la psp s'éteint la psp ne crée pas le fichier DATA savez vous d'ou vient mon pb ? Normal, tu dois d'abord lancer l'Update Maker car c'est lui qui crée le fichier DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenmaer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Normallement aucun soucis vu que j'ai un PSP Jap et que j'ai fait l'upgrade avec des FW Eur. Mais j'ai un autre problème : j'ai un ptit soucis avec le CWCHEAT.PRX (pour passer en 333Mhz). En l'enablant (arf, c'est pas françoué), cela a pour effait de freezer le XMB J'ai pourtant supprimé le fichier config.bin en pensant que le problème venait de là meuhnon. Tu es sur que le prob ne vient pas du fait que tu passes en 333Mhz ? Tu es sur que c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu es sur que le prob ne vient pas du fait que tu passes en 333Mhz ? Tu es sur que c'est compatible ? Ben ça fonctionnait nickel en 2.71 SE-C. Peut-être que ce PRX n'est tout simplement pas compatible FW 3.02... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ma question c'est perdue ds le post je r'up ! petite question qui concerne l'usb (je suis en 1.5) si je passe en 3.02OE-A et si j'ai bien compris, pour le moment pas possible le plug usb qui permettrait de lire des iso via usb directement depuis le dossier jeux n'existe pas encore. ça ok Mais avec le 3.02OE-A on peux lancer devhook, la version 0.46 par exple. Dans ce cas et une fois en devhook (dc en emulé 2.71) est ce que l'on peut utiliser l'usb pour charger des iso ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci, j'ai vu une fois mon post en ligne que David a dit que c'était l'inverse j'avais si peur de faire une bêtise que j'ai suivi a la lettre le tuto j'ai pu enfin lancer la création du data 'tain ce fut longggggg au moins 10mn ensuite, mise ajour du firmaware reboot lorsque je suis allé sur le menu paramètres j'ai eu un bug de la configuration et une invitation de réinitialiser la config en appuyant sur O (rond) de ce fait il m'a mis toute la config (pseudo, date heure, fond d'écran ..) a zero j'ai reconfiguré et je suis bien en 3.02 thanks vais pouvoir faire la mise a jour des 2 autres PSP mais cette fois j'ai déjà le DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 les pote je suis en 2.71 SE c , eceque c'est obligatoire que je reviens pour la 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bon c'est pas du tout le top je viens de faire un test avec qq jeux ridge racer bloque au chargement du jeux et il est impossible de sortir du jeux il faut enlever la batterie idem pour ssx on tour j'ai testé aussi "blade dancer" mais là il charge le jeux et on peut sortir j'ai loupé un truc ou il faut revenir illico a la 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 les pote je suis en 2.71 SE c , eceque c'est obligatoire que je reviens pour la 1.5 ? Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il faut enlever la batterieNimps , restes appuyé 5 sec sur le bouton power et elle s' éteint, pas besoin de retirer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant