roronox Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Qulqu'un peut faire un dump du firmware d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B ? C'est pour débricker ma PSP s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous, bonne année!!! Tout d'abord merci pour ce tuto, je l'ai suivi à la lettre et ça c'est passé nickel. Par contre j'ai quelques petites question (comme d'habitude) : - Une fois en 3.02OEB, est -il nécessaire de passer par le recovery pour jouer directement aux bacup? ou est-ce que tous est paramétré pour une utilisation direct. - est-ce possible de jouer à des jeux sans UMD ds le lecteur? si oui, Comment faire? - Y a t il des paramètres essentiels à faire pour le bon fonctionnement de la psp? - Je crois ke je ne suis pas obligé d'utiliser devhook pour lancer les ISO, et-ce vrai? Désolé pour toute ces questions mais j'aime bien marché à la lumière et pour ça j'ai besoin de tout savoir (ou presque). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 - Une fois en 3.02OEB, est -il nécessaire de passer par le recovery pour jouer directement aux bacup? ou est-ce que tous est paramétré pour une utilisation direct. Tout est paramétré , si tu as un problème , fais signe - est-ce possible de jouer à des jeux sans UMD ds le lecteur? si oui, Comment faire? Oui c'est possible , pour cela , entre dans le Recovery mode -> Configuration -> Mode No-UMD (Enabled) - Y a t il des paramètres essentiels à faire pour le bon fonctionnement de la psp? Non , a part peut être creer le dossier GAME150 dans PSP - Je crois ke je ne suis pas obligé d'utiliser devhook pour lancer les ISO, et-ce vrai? Oui c'est ça , tu les mets dans ton dossier ISO , puis tu vas dans Jeu -> Memory stick puis tu lances ton jeu Voilà , si tu as un problème , fais signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais tester tout ça de suite. Ps : une autre petite question : Est-ce qu'il faut obligatoirement un UMD pour jouer au jeux PSX?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Est-ce qu'il faut obligatoirement un UMD pour jouer au jeux PSX? Non , pas d'UMD nécessaire ! Edit : Qulqu'un peut faire un dump du firmware d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B ? C'est pour débricker ma PSP s'il vous plait ? C'est quoi ton problème là ? Je veux dire , qu'est ce qui arrive à ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci infiniment!!! Franchement ça va tuer de rejouer à granturismo 2, gta2, MGS...... De la bombe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 De rien ! N'hésitez pas si vous avez des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis actuellement toujours à la recherche d'un plug-in USBHost fonctionnel pour 3.02 OE-B, si quelqu'un a ça je suis preneur. Merci à tous PS : c'est actuellement la seule raison pour laquelle une de mes PSP est encore en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Non , pour l'instant , aucun qui marche , bah tu peux toujours installer Devhook 0.46 avec le mod USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronox Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Qulqu'un peut faire un dump du firmware d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B ? C'est pour débricker ma PSP s'il vous plait ? Vraiment personne pour faire ce dump avant de passer en 3.02 OE-b, c'est sûr que c'est forcément la bonne solution pour moi, mais c'est la dernière avant de jeter la PSP (enfin qu'elle soit qualifié irrécupérrable sans myenner des sous via un debrick matériel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant