Kilanas Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je viens de m'acheter une psp hier elle est en 2.71 je peu passer directement en 3.02 OE-B et suivre le tutaux a la lettre ou je dois la mettre en 1.5 avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quelqu'un a eu un problème avec PimpStreamer ? J'arrive pas à le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je viens de m'acheter une psp hier elle est en 2.71 je peu passer directement en 3.02 OE-B et suivre le tutaux a la lettre ou je dois la mettre en 1.5 avant? Tu es obligé de passer en 1.5 d'abord étant donné que tu ne peux pas lancer d'homebrews dans le cas contraire, l'installation du 3.02 OE-B y compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a tous je v fair les casse cou... il en faut un mdr voila j ai reussi a mettre le 3.02a mais quand je veut fair l update pour le 3.02b il me met lancement du jeu impossible je suppose que j ai merder a un endroit comme d hab donc si quelqu un peut m aider ca serais bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu l'as sans doute mis dans le mauvais dossier faut le mettre dans PSP\GAME150 et pense à activer le kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c ca le kernel euh... on l active comment ? desole de mon ignorance avant je me debrouiller avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu éteints la console tu la rallume en laissant le bouton R enfoncé.Ensuite tu vas dans configuration et tu sélectionne le kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Recovery Mode , tu appuyes sur R quand tu démmares ta PSP , ensuite vas dans Configuration puis Game folder homebrew . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronox Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire les dump des prx du 1.5 et 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B, s'il vous plait ? Ma PSP s'est semi-briquée au 3.02 OE-A en suivant le tutorial de Guilouz, il me faudrait donc juste ces deux fichiers dans leurs dossier KD et KN. Ce serait vraiment gentil de votre part. Vous pouvez me MP pour me parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire les dump des prx du 1.5 et 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B, s'il vous plait ? Ma PSP s'est semi-briquée au 3.02 OE-A en suivant le tutorial de Guilouz, il me faudrait donc juste ces deux fichiers dans leurs dossier KD et KN. Ce serait vraiment gentil de votre part. Vous pouvez me MP pour me parler. Slt, J'ai pas trop compris la question !! Si tu recherches le mode RECOVERY complet 1.50 le voici : http://www.megaupload.com/?d=NM25LROE (Uploader par cruchot) Il faut que tu mets juste le dossier "RECOVERY" dans "GAME" et faire la procédure connue pour restaurer le systeme 1.50 ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant