dje33 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est mieux de formater la memory stick et crée le dossier game150 si il n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Plus moyen de jouer a virtua tennis avec la sauvegarde auto quelqu'un peut essayer pour voir si cela fait la même chose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour , voila je m'apprête à installer le 3.02 OE et quelque petites questions me tracassent : 1 - Ma Memory Stick , à une capacité de 969 MB (Vierge) , est ce une fake ou pas ? Sachant qu'en 3.02 émulé avec Devhook , MagicGate est Inconnu Edit : Dans ma carte mère , je vois rien à droite , mais plutôt à gauche y'a IC6001 , puis j'ai réussis à installer et désinstaller un POC sans problème , donc est ce une TA-082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilanas Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir j'aurai juste une petite question car j'ai du mal a suivre là je viens de reussir a passer sur le DEvhook 0.51 donc je voulais savoir la difference entre devhook 0.51 et Custom Firmware 3.02OE-B (Open Edition Révision B) les differences et l'utilité de passer en Custom Firmware 3.02OE-B (Open Edition Révision B) ainsi que la methode a mon niveau car je ois que 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, - Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher". vous voulez dire le dossier "302oeflasher" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui , c'est ça ! Je viens de l'installer , ça s'est bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut ! Je vais peut etre avoir l'air un peu bête mais bon je suis newb j'espere que vous me pardonneré En fait je voulais savoir si il serait encore possible de lire les backups psp apres etre passé en 3.02E-B et si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bah oui tu peux...il suffit de mettre les iso dans le dossier ISO à la racine de ta ms...(ms0:/ISO) et ensuite aller dans le menu game comme si tu voulais lancer un homebrew, et tu verras tous les jeux présent sur ta ms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis en train de flasher la console sur le firmware 3.02 OE A La création du fichier data.dxar met énormement de temps. Est-ce normal ? Il marque extracting et packing 3.02 firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai essayé avec Final Fantasy VII, sa me met un ecran noir, c'est le jeu ou j'ai fait une mauvaise manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant