Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Merci beacoup pour le tuto, je viens de passer du 1.5 (que je n'avais jamais quitté encore) au 3.02OE-B a la base pour les jeux PSOne mais je suis vraiment ravis du resultat globale, c'est vraiment un bon boulot de la part de Dark Alex. La seul chose qui me semble être un peu domage c'est le fait que les dump soit dans le meme menu que les homebrews dans le xml mais bon c'est ridicule de parlé de ca alors que le reste est parfait ^^.

 

Pour finir juste un petit endroit ou je me suis fait un peu peur en lisant le tuto c'est là :

 

2) Flashage 3.02OE-A:

 

- Copiez les dossiers "302oeflasher" et "302oeflasher%" dans /PSP/GAME (ou /PSP/GAME150 si vous êtes en 2.71 SE).

 

- Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher".

 

Au debut je me dis mais il est ou ce dossier "oeflasher" mais en fait il faut le mettre dans "302oeflasher".

 

Voila, c'est tout donc tres bon tuto et tres bon firmaware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de retenter le recovery 1.50 ça ne marche pas :/

 

J'ai essayer de reflasher en 3.02 OE A directement via la seconde méthode décrite par Guilouz, mais rien ne fait, la console ne veut rien savoir.

 

J'ai retenté de reflash les txt et prx 1.50, il me dit qu'il y a "error reading ms0:/........prx ou txt" : en un mot, elle est 3/4-briquée ma PSP :triste:

 

Non plus sérieusement personne n'aurait une idée pour la sortir de cet état létargique ?

 

Je suis pret à me déplacer sur tout Paris si une personne pense pouvoir m'aider à résoudre ce mystère.

 

Ou si vous voulez je peux faire une vidéo de ce qui se passe sur la PSP :jap: histoire de mieux vous guider pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai un problème avec le 3.02OE-B, mon fond d'écran reste pas si quelqu'un sait comment faire pour qu'il reste sa serait sympa...Second soucis si je veux utiliser la psp en 333, et faire des screens je dois m'y prendre comment? merci d'avance ^^

 

C'est bon j'ai pu régler mon problème, je suis passer en 2.71se et ensuite en 3.02 oe-a et c'est bon tout est rentrer dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...