Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

aujourd'hui c'est noël et ça se voit: je viens de lancer mon FF VII cd1 et shui tout emu (bon va falloir que je change les icones sa fai pas bien du tout le hot golf a toute les sauce :P). mes deux pc qui me serve a faire du rendu3d normalement encode a fond en iso tout mes jeux ps1 (sa fait un bordel d'enfer). youpi shui heureux. merci merci merci et joyeux noel encore.

 

*/me is content*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tout le monde,

 

Je viens de faire la manipulation, malheuresement lors du redémarrage de la PSP, celle-ci est resté noire.

 

J'ai lancé l'install du Firmware, et pendant l'install, les écritures rouges marquaient bien 100% pour le 1.50 et ensuite 100% pour le 3.02.

 

Ensuite il m'a demandé de redémarrer manuellement ce que j'ai fait (maintenir une bonne dizaine de secondes pour que la PSP reparte à zéro)

 

Et là ça n'a pas redémarré, l'écran reste noire, le lecteur UMD semble faire une lecture-relecture-lecture (au son qu'il fait).

 

Le témoin lumineux de la MS Pro Duo fait la même chose : ça clignote 2 sec, et ça recommence.

 

En gros j'ai l'impression (et je pense que c'est ça) que la console n'arrive pas à booter sur le shell (OS ou je ne sais pas comment on l'appelle dans le jargon commun de la PSP).

 

Cependant j'ai bien le menu Recovery de disponible en appuyant sur R au démarrage. Par contre j'ai tenté de relancer un UPDATE en 1.50 ou l'autre méthode étant de reflasher en 3.02 (modifié) mais dans les deux cas la PSP rédémarre après avoir appuyer sur X et fais son espèce de cycle épileptique.

 

Je suppose que ma PSP est briquée et non-débricable malgré la présence du recovery mode, non ?

 

J'aimerais bien avoir des avis d'experts, étant vraiment noob puisque je suis resté au bon vieux 1.5 depuis des lustres. J'ai eu envie de tester ce firmware qui à l'air d'enthousiasmer tout le monde, même si là je suis un peu en train de déchanter.

 

Si vous voulez des précisions sur l'état de ma PSP, demandez moi. Mon but étant de la sortir de ce faux pas.

 

Cordialement.

 

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tout le monde,

 

Je viens de faire la manipulation, malheuresement lors du redémarrage de la PSP, celle-ci est resté noire.

 

J'ai lancé l'install du Firmware, et pendant l'install, les écritures rouges marquaient bien 100% pour le 1.50 et ensuite 100% pour le 3.02.

 

Ensuite il m'a demandé de redémarrer manuellement ce que j'ai fait (maintenir une bonne dizaine de secondes pour que la PSP reparte à zéro)

 

Et là ça n'a pas redémarré, l'écran reste noire, le lecteur UMD semble faire une lecture-relecture-lecture (au son qu'il fait).

 

Le témoin lumineux de la MS Pro Duo fait la même chose : ça clignote 2 sec, et ça recommence.

 

En gros j'ai l'impression (et je pense que c'est ça) que la console n'arrive pas à booter sur le shell (OS ou je ne sais pas comment on l'appelle dans le jargon commun de la PSP).

 

Cependant j'ai bien le menu Recovery de disponible en appuyant sur R au démarrage. Par contre j'ai tenté de relancer un UPDATE en 1.50 ou l'autre méthode étant de reflasher en 3.02 (modifié) mais dans les deux cas la PSP rédémarre après avoir appuyer sur X et fais son espèce de cycle épileptique.

 

Je suppose que ma PSP est briquée et non-débricable malgré la présence du recovery mode, non ?

 

J'aimerais bien avoir des avis d'experts, étant vraiment noob puisque je suis resté au bon vieux 1.5 depuis des lustres. J'ai eu envie de tester ce firmware qui à l'air d'enthousiasmer tout le monde, même si là je suis un peu en train de déchanter.

 

Si vous voulez des précisions sur l'état de ma PSP, demandez moi. Mon but étant de la sortir de ce faux pas.

 

Cordialement.

 

Merci à tous d'avance.

 

Tu peux toujours essayer ça, mais je te garantie rien .

Bonne chance

elle ne sont pas briquer lol :lol::lol:

 

appui sur R au demarage pour aller au menu recovery ensuite tu active l'USB et apres tu supprime le dossier "seplugins" qui est a la racine de la ms .

une foi que c'est fait tu va sur exit sa redemmare et te voila en 3.02 OE-A ;)

 

Sa m'est arriver aussi et je croyai avoir briquer ma PSP mais non lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce Topic : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-brick-custom-firmware-78460.html

 

Il a un problème très similaire au mien puisque ma PSP fait un cycle qui ressemble au sien. Cependant lorsque je demande de flasher les prx et txt, il me dit error reading ms0:/nomdufichier.xxx avec les fichiers du 1.50 mais ceux du 3.02 OE A je ne les ai pas et je ne sais pas comment les obtenir, faudrait surement les dumper d'une psp qui serait en 3.02 OE A.

 

Je suis désespéré là, il me reste 3 semaines de garantie, je vais surement la ramener et pourtant je suis sûr qu'on peut la débriquer puisque le recovery mode fonctionne.

 

Si quelqu'un pouvait me donner les fichiers du 3.02 OE A (prx, txt) ?

 

Bon je continue à chercher et tenter, je vous tiens au courant et si vous avez des idées ou suggestions, je suis tout ouïe.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...