ALONSO45 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pitié comment je fais sa me met "CANOT OPEN FILE " le probleme vient de mon iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi sa lance rien du tout sa reste planter sur le fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 TA fait executer ?dans menu demarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Comment on fait quand on a pas de ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci Guilouz Sinon, ça serait sympa de ta part de créer un programme qui transforme les BIN/IMG en ISO, parce que du coup je peux pas transformer mes jeux en NTSC :/ Merci encore Peut etre fait avec des soft tel que WinIso, Isobuster, etc Dans le tuto il est indiqué de considérer l'image comme un fichier ISO , si on se base la dessus pas de conversion a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 moi quand je lance le "ISO-IMG-BIN vers PBP.bat" il me dit EBOOT cré avec succés mais mon EBOOT.PBP fait 0Kb et est inutilisable quelqun a une idée sur le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai lancer FF7 et sa se lance pas j'ai suivi le tuto de Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Peut etre fait avec des soft tel que WinIso, Isobuster, etc Dans le tuto il est indiqué de considérer l'image comme un fichier ISO , si on se base la dessus pas de conversion a faire Malheureusement, ces softs sont payants ! Sinon, j'ai pas très bien compris ta 2ème phrase, pourrais-tu m'expliquer ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 quelqu'un a des infos sur l'utilisation de plugins dans les jeux psx? (da en parle dans sont readme du oeb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Malheureusement, ces softs sont payants ! Sinon, j'ai pas très bien compris ta 2ème phrase, pourrais-tu m'expliquer ? Oo Q: J'ai mon jeu au format BIN/CUE... R: Utilisez le BIN comme un ISO. Q: J'ai mon jeu au format IMG/CDD... R: Utilisez le IMG comme un ISO. - Mettre l'ISO dans le même dossier que popstation et renommez le en "jeu.iso". - Executez le fichier "ISO-IMG-BIN vers PBP.bat" et suivez les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant