yass25 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut a ts! J ai un pb!!!je cré bien les dossier oeupdmaker et oeupdmaker% ds psp/game, je copie 150.pbp et 302.pbp ds oeupdmaker mai lorsque j essaye de lancer la mise a jour a partir de memory stick dans jeu ,il est marker donné endommagé.Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Citation: Salut, j'ai mis 2 psp en 3.02OE-A sur la premiére tout marche nikel alors que sur l'autre a chaque fois que je mais un fond d'écran autre que ceux par défaut et que je met en veille ou sort d'un jeu celui ci devient tout noir. Merci d'avance pour votre aide. Tu as essayer de mettre les paramètres par défaut? Oui j'ai essayé et sa fais toujours pareille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci pour ce superbe tuto Guilouz ! J'espère que le passage PAL > NTSC ne pose pas trop de problèmes, le jeu se lance ? Est-il avec des bandes noires en bas comme en 60hz ? Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci dark alex !!!!!!!!!!! et joyeux noel à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Guilouz tu peut remettre à jour ^^ Pour les plugins... En créant le fichier Pops.txt et en listant les PRX dedans, Ils marchent lors de l'émultaion d'un jeux PSX... Voila Voila... Un autre petit détail =) Dans l'arborescence des dossiers t'as mit "Chîne RSS"... Vraiment fort se Dark_AleX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tuto une nouvelle fois mis à jour j'ai créé un .bat pour les conversion ISO/IMG/BIN vers PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 guilouz il est où ton bat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci mais il ny a pas de lien pour Dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il est ds l'archive du 3.02OE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant