cobrat11 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pttre phantom-lord mais il ya une autre methode il dois faire comme ça deja tester et fonctionne bien alors il met ceci (EBOOT.PBP qui se trouve ds le dossier 302oeflasher plus le DATA.DXAR)ds le dossier recover et apres il lance la psp en mode recovery et il fais comme si il veux revenire en 1.50 et hope il se retrouve en 3.02 cfw de dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 non dsl phantom-lord Ah bien sur que si, si à la fin de l'installation du 3.02OE-A il à ce message "Done, restart your PSP manually" c'est que le 3.02OE-A est bien installé. Je lui ai dit d'aller voir dans plugin car certains croyait aussi avoir briqué leur PSP mais en fait c'étaient des plugins qui été activé et qui faisait bug la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tu as reson phantom-lord pour les pluging et aussi pour le dossier seplugins car des fois il block le lancement normal de la psp ce qui fais passer la psp pour une pspbrick mais comme lui il a dis qu'il viens d'une 1.50 alors je panse pas qu'il a deja installer les prx sur sa psp avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oué mais peut être que c'été dans son pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir tout le monde ! Voila je suis aussi passer en mode 3.02 OE-A tout c'est passer nikel juste le fichier DATA.DXAR facile 45 minutes pour le creer sinon c vraiment bien plus de DH ^^. Par contre j'ai une petite question j'ai bien creer le dossier GAME150 et pourtant mes emulateur s'affiche en données corompue meme en mode recovery en mettant kernel 1.50(j'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu la question) est-ce que quelqu'un as deja eu ce probleme s'il vous plait voila merci de vos reponse et bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonsoir tout le monde ! Voila je suis aussi passer en mode 3.02 OE-A tout c'est passer nikel juste le fichier DATA.DXAR facile 45 minutes pour le creer sinon c vraiment bien plus de DH ^^. Par contre j'ai une petite question j'ai bien creer le dossier GAME150 et pourtant mes emulateur s'affiche en données corompue meme en mode recovery en mettant kernel 1.50(j'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu la question) est-ce que quelqu'un as deja eu ce probleme s'il vous plait voila merci de vos reponse et bonne nuit a tous Si le menu recovery est réglé sur le kernel 1.50, les homebrew 1.5 doivent se trouver dans le dossier GAME et les homebrew 2.71 dans le dossier GAME271. J'espère que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors j'ai essayer mais ca me met toujours "Données endomagées" j'ai tester avec un emu nes et un game boy mais ca veut pas passer merci quand meme omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Squat-Man étteind ta PSP et rallume la en maintenant R pour aller dans le recovery mod et ensuite va dans configuration et dis nous ce qu'il y a marqué exactement au 3 première ligne de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinblanc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut phantom-lord probleme resolu en fait il fallait que j'active umd mes isos marchent super bien avec un umd dans le lecteur merci de ta gentillesse maintenant que je suis en 3.02 puis-je formater ma carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Derien oui tu peux formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant