Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Nikel !! Et je voulis signaler que GTA VCS ne passait plus en mode NO UMD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Guillouz on va tester ça super tutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Excellent tuto et excellent taf du dieu D_A MGS et Tales Of The World passe nikelle en mode UMD ^^ Au fait sa fait quoi si on utilise un DATA.DXAR sur une PSP mais qui à été crée sur une autre? Un brique ou un message d'erreur disant que c'est pas compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut a tous bin moi je ne ces pas pourquoi j'ai briké ma psp mais merci le recovery et la je le réinstalle tous marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Questions de boulet, mais je la pose quand même: est-ce qu'il faut attendre une adaptation de devhook 271-se pour ce firmware? edit: et je confirme que DH271 ne marche pas avec ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 question a 2 sous : tjs pas de downgrade pour ceux qui possèdent un 2.80 ou supérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 petite question qui concerne l'usb (je suis en 1.5) si je passe en 3.02OE-A et si j'ai bien compris, pour le moment pas possible le plug usb qui permettrait de lire des iso via usb directement depuis le dossier jeux n'existe pas encore. ça ok Mais avec le 3.02OE-A on peux lancer devhook, la version 0.46 par exple. Dans ce cas et une fois en devhook (dc en emulé 2.71) est ce que l'on peut utiliser l'usb pour charger des iso ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Guilouz, Je suis en 3.02OE-A.. Il a juste confondu installer et UPDATE MAKER.. Bon pour ceux qui sont un peu confu... Lorsque qu'il dit, Lancer OE-A Install... C'est qu'il faut lancé OE-A UPDATE MAKER.. Ensuite lancer OE-A INSTALL.... Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenmaer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Question ? Est-ce que je peux utiliser les firmwares 1.50 jap et 3.02 jap à la place de la version européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il m'est impossible de créer le DATA.DXAR je suis en 2.71 B'' j'ai reucperé la mise a jour 150 [EUR] puis la 302 [EUR] le eboot de la 150 renomme en 150.PBP et la 302 en 302.PBP copié dan le répertoire oeupdmaker j'ai copié oeupdmaker et oeupdmaker% dans /PSP/GAME150 j'ai copié aussi FLASHEUR POUR LE RECOVERY et mis dans \GME\ ainsi que 302oeflasher et 302oeflasher% j'ai lancé l'icône rouge 3.02 firmware install, l'écran de présentation a fond jaune PSP se met en place puis au bout de 15 secondes la psp s'éteint la psp ne crée pas le fichier DATA savez vous d'ou vient mon pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant