rotor Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Voilà, je suis passer en 3.02OE-A, j'ai un peu flipper lol:snif:, mais bon ca a marchait, par contre moi il ne m'a pas demandé d'appuyer sur rond et de remettre pseudo, heure... Sinon, maintenant est ce que je peux formater ma memory stick ? Est ce que je peux remettre les paramètres par défaut ? Est ce qu'il y a un moyen de bloquer mise à jour réseau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade02ced Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour à tous. Je suis passé en 3.02OE sans problèmes J'ai par contre 3 questions de newbie (désolé) et je ne vois les réponses nulle part (c'est pas faute de parcourir le forum depuis hier...) Mes questions sont les suivantes : 1) Ma memory stick de 1Go ne me laisse que 700Mo de libre. Est-ce du à cette installation ? 2) Puis je formater ma MS sans souci pour gagner de la place(le 3.02OE va t'il resté installé ?). 3) Si a un moment donné je souhaite revenir en 1.5 (comme je l'etais avant), y a t'il un tuto qui explique exactement la manip à suivre en partant de cette version 3.02OE? Merci de vos réponses et joyeux noel à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut blade, Pour repondre Au 2, oui tu peux formater ta MS sans prob, le 3.02 OE est installé dans le flash (circuit imprimé de ta psp), comme le firmware officiel Sony. Pense à sauvegarde le repertoire RECOVERY -> PSP/GAME Utile pour ce servir du mode recovery en laissant le bouton R appuyé au demarrage de ta psp. Pour repondre au 3. Regarde le tuto de Guilouz sur lequel du viens de poster, tu devrais trouver la reponse en 1ére page. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 SLT Atmox ta réussi à lire des vidéos AVI alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 petite question : guilouz dit Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher". - Démarrez le programme "3.02 OE-A Firmware Install" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. mais ou place - t - on le data.dxar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 - Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 mais dans quel dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 - Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher". Mdrrrrr , dans le dossier "oeflasher" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu me fait peur la va t'acheter des lunettes lol - Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bijour allez ptite presicion encore plus pertinante et comme ca il y aura moin de confusion : tu copie ton data dans X:\PSP\GAME\oeflasher\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant