phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 re all ça y est je viens d'installer,leger flippage mais tout s'est bien passé...ceci dit...j"ai un leger souci,je n'arrive pas a voir mes isos.ils vont bien dans le dossier PSP/ISO...comme d'hab quoi?? j'ai beau essayer je vois rien s'afficher.n'ayant pas de FW "SE",je ne connais p as encore très bien le principe de l'affichage sur le xmb.si quelqu'un a une astuce sur ce que j'ai raté... merci! Non les isos sont dans un dossier ISO à la racine et non dans PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 aaaah ok...bin je comprends mieu maintenant!en fait j'avais changé l'ordre d'affichage de mes icones sur le xmb.donc mes jeux se sont retrouvé tout en bas de la liste.c'est aussi pour ça que je pigeai pas. bref,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Sinon , t'a enlevé ton P.O.C ? Moi aussi j'aimerais y passer , et moi aussi , j'ai un P.O.C Casual v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour passer en 3.02OE-A pas besoin de virer ce que vous avez flashé genre un gameboot, un POC,.... car le flash0 est formaté durant l'installation du 3.02OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah , donc , la semaine prochaine , j'y passe mouwa ! Car la semaine prochaine , c'est les vacances chez nous (au Maroc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut a tous voila j'ai mis le custom firmware 3.02OE_A impecable mais je voulais savoir quad je lance un jeux le home ne marche plus pour revenir sur le xmb cela serait normal ou quoi??en esperant que quelqu'un repond merci je relance la question puisque personne m'a repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 DMX : ça te fait ça sur tout les jeux ? Car ça me parait pas très normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est fait ca marche parfaitement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 SALUT Dans son tuto guillouz parle d'un dossier vidéo où l'on peut mettre nos vidéo au format AVI ... jé essayé mais la psp me dis que que les données sont non compatibles ... quelqu'un c'est comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour. j'en suis a l'étape du SHA-1 et ça reste bloqué sur "extracting and packing 3.02 firmware", c'est long ou pas? ça doit faire 15minutes au moins... je suis en 2.71 version c merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant