lunastar3 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Dans le zip de guilouz il y a ca FLASHEUR POUR LE RECOVERY Ca sert a quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai une question, vu qu'il me semble que d'après ce que j'ai lu sur les forums, on peut pas mettre sa psp en 333 avec ce custom firmware, d'où ma question, dans les émulateurs neogeo et autre qui tournent en 333, ça marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pas de réponses ya que moi qui joue à la neogeo sur ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour, moi j'ai une question, vu qu'il me semble que d'après ce que j'ai lu sur les forums, on peut pas mettre sa psp en 333 avec ce custom firmware, d'où ma question, dans les émulateurs neogeo et autre qui tournent en 333, ça marche plus ? J'utilise MVSPSP 1.51 et le PSP clock est réglé à 333MHZ ,et il n'y a pas de pb, tout passe impec. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Dans le zip de guilouz il y a ca FLASHEUR POUR LE RECOVERY Ca sert a quoi ?? Oui moi aussi j'aimerais savoir à quoi cela sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Dans le zip de guilouz il y a ca FLASHEUR POUR LE RECOVERY Ca sert a quoi ?? Ce sont les fichiers necessaire pour le mode recovery ( le mode recovery permet de revenir en 1.5, et de débriquer une psp due a une mauvaise manip sur le flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je suis passé sans encombres du 2.71SE-C au 3.02OE-A Merci guilouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut a tous voila j'ai mis le custom firmware 3.02OE_A impecable mais je voulais savoir quad je lance un jeux le home ne marche plus pour revenir sur le xmb cela serait normal ou quoi??en esperant que quelqu'un repond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour @ tous, joyeuse fêtes de fin d'année. Alors après une tite installe du 3.02 de DA sans prob, j'ai vu dans le Tuto de notre Guilouz national ceci |-VIDEO-| Là où vous mettez vos vidéos au format AVI Qqu'un pourrait il me dire quel est le format exact de l'AVI. car il ne lit pas toute video ?? AVI = DIVX ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je n'arrive à pas a lancer le mode recovery, j'ai démarrer ma psp en laissant R appuyer, ça me lance le menu normal de la psp et j'ai essayé en allumant la psp puis rapidement en appuyant sur R et même résultat ... ok c'est bon ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant