yaya69230 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 omcyril : bienvenue au club , ma bonne ptite Lm ... je vais tester avec dh tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Re-salut, Bon, je disais que la corruption c'était probable, étant donné que sur toutes les PSPs auquelles je l'ai fait (maintenant 7...) qui ont toutes des MS originales je n'ai eu aucun problème de corruption de saves. Enfin bref, sinon pour le dossier PHOTO, effectivement ça marche toujours, ça doit être pareil pour MUSIC, mais bon à quoi bon avoir 350 000 dossiers avec les photos et la musique dedans alors que dans le futur ces dossiers seront seulement utilisés (pour plus de compatibilité en fait). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Re-salut, Bon, je disais que la corruption c'était probable, étant donné que sur toutes les PSPs auquelles je l'ai fait (maintenant 7...) qui ont toutes des MS originales je n'ai eu aucun problème de corruption de saves. Enfin bref, sinon pour le dossier PHOTO, effectivement ça marche toujours, ça doit être pareil pour MUSIC, mais bon à quoi bon avoir 350 000 dossiers avec les photos et la musique dedans alors que dans le futur ces dossiers seront seulement utilisés (pour plus de compatibilité en fait). A+ Ok, je savais pas pour les dossiers... Ca me saoule pour PES 6. Si c'est le seul jeu qui me fait ça, tant pis pour mon fichier option, mais si d'autres jeux me font le coup, je repasse en 2.71 SE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 new look c trop bien mnt merçI guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour ! J'ai une petite question (vaut mieux etre sur) j'ai une psp US FW 1.50 (ca commence a dater ^^ ) et je peux utiliser les fichier euro ou dois-je telecharger les fw americains ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, Je suis passé d'une psp 1.5 propre (je suis repassé de 2.71SEC a une 1.5) a la 3.02OE-A mais quand je veux voir la version dans paramètres systeme ça me donne des caractères asiatiques... Quelqu'un a eu le meme problème ? J'ai regardé les jeu de caractères (multilangual latin 1) la langue (francais) mais rien... Merci a+ Edit : Pas compris mais j'ai coupé et relancé la psp. Ca a rien fait. En recherchant un truc sur le forum je laisse la psp allumé et au bout de 10 minutes elle se met en veille je rallume et boum c'est lisible 3.02 OE-A. J'ai pas compris là ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikiforenko Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour ma part j'avais pris un pack RTU avec firmware 3.01,je présume que je peux commencer à suivre le tuto pour avoir ce custom firmware non? Désolé mais je suis paumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci pour le tuto guilouz je suis maintenant en 3.02 OE-A Petite question de noob qui etait en 1.50 jusque la. peut on classer ses homebrews et surtout iso pour qu'elle n'apparaisse pas en fin de liste!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci pour le tuto guilouz je suis maintenant en 3.02 OE-A Petite question de noob qui etait en 1.50 jusque la. peut on classer ses homebrews et surtout iso pour qu'elle n'apparaisse pas en fin de liste!? Merci Ouais, avec PSP Content Manager v1.5, un excellent programme http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci. En effet le meilleur pour moi.J'utilsais jusque la la version 1.30 et je savais pas que la 1.50 supportait le 3.02 OE-A Nickel merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant