Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Je cite: "Le Custom Firmware 3.03OE-C ne peut être installé qu'avec une installation compléte, en raison de quelques changements substantiels dans le bootstrap.

Il n'est donc plus nécéssaire d'installer le 3.03OE-A ou de faire les mises à jour 3.03OE-A2 et 3.03OE-B avant d'installer cette version C.

L'update maker et le flasheur fonctionnent sur 1.50, sur 2.71 SE (toutes versions), et sur 3.02/3.03 OE (toutes versions)."

 

Faut lire un peu plus avant de poser des questions, surtout que ce sont les 1ére lignes du tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'installation s'est déroulé sans problème. me voici en version C

 

Seul Hic, en mode Recovery, je ne peux plus accéder au menu "Plugin"...

En B', j'y accédais encore très bien, et je n'ai pas touché à quoi que ce soit dans mon répertoire "seplugins" depuis.

 

Vous avez le même probblème ? ou une idée de ce "non accès" ?

En fait, lorsque je valide ce menu, j'ai une page vide qui apparait. puis, au bout de 10 secondes, la PSP s'éteint.

 

Tous les autres menu fonctionnent parfaitement.

 

Merci de vos témoignages/explications.

 

Narol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste pour vous dire que la qualité d'image obtenue grace au 3.03 OE C sur les vidéos faites à partir de dvd originaux est somptueuse (identique aux umd video voire mieux selon la qualité du film genre starwars ep 3). Merci dark alex d'avoir débridé la psp niveau vidéo, tu es excellent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

je voulais essayé de lire des pages web depuis ma psp en copiant le fichier .html et le dossier associé par rapport à ce qui est dit :

COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur

 

par contre je n'arrive pas a lire cette page depuis ma psp, comment faire? je ne la vois meme pas!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...