cobrat11 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 salut mr guillouz et merçi pour ton tutto anssi que ton datadexar impec comme dab edite joyeux anniversaire a notre grand GuilouZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Chaluttt Encore une fois merci pour cette mise à jour de tuto... Marche nickel, com'd'hab' @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 comme d'hab guiguilouz parfait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 desole pour le double poste mais je me doit de souhaiter un joyeux anniversaire a notre grand GuilouZ bonnne anniversairee guilouzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oh merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ahh oui bien joué Cloud78, joyeux z'anniversaire Guilouz et un Grand merci pour tout le taff que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bonne annif et merci ma PSP est en 3.30 OE maintenant j'avais oublier comme le XMB de la PSP a l'original etais beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Note à propos du POPSLoader : Il ne fonctionne pas sur le 3.30 OE, car Sony a encore une fois changé la liste de module de pspbtcnf_pops. (Merci à Sony d'avoir encore une fois détruit ma compatibilité avec les anciennes versions) Je ferais une nouvelle version pour supporter toute les versions du POPS (l'émulateur PSX dans les 3.XX) pour 3.30 OE, 3.10 OE et peut-être 3.03OE-C. Chez moi mon popsloader marche nickel je sais pas si ca a ete dit mais je volais prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 [edit]rien à voir ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je voudrait savoir si on peut mettre un coldboot sur 3.30OE avant de faire n'importe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant