Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

slt,

j'hésite je veut passer en 3.10OE-A mais je veut aussi rester en 3.03OE-C donc que me conseillez vous svp .

 

tout dépend de ce que tu veux => 3.03OE-C = customisation du xmb voilà son avantage et pour le 3.10OE c'est plus l'émulation ... et y va bientôt avoir le 3.30OE aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arretez le custom donc je met le 3.10OE'A en attendant le 3.30 ?
'tin mais ta tête est une boule!!! T'arrives de réflechir à ce que tu postes?

 

On vient de te dire que:

3.03-C c'est mignon pour le fou-furieux du tuning

3.10-B c'est moins cool pour les jacky et mieux niveau emu PSP.

 

Apparemment (ouahwou) t'es au courant qu'un éventuel 3.30-OE est en préparation. Donc si jamais il sort un jour, tu pourras y passer si ça te chante.

 

de toute façon, tu FAIS CE QUE TU VEUX, non de non!

 

Désolé de me montrer agressif avec toi, mais même le fait que tu sois jeune ne justifie pas l'absurdité des 3/4 de tes messages! Si personne réagit, demain tu nous demandes de te conseiller dans tes choix de fond d'écran!!

 

C'est un topic de tutoriel qui plus est, pas de la discu libre sur MSN. Poster ici est logiquement réservé aux problèmes rencontrés à l'install et l'utilisation du 3.10-OE, des trucs concrets quoi.

Merci de ta compréhension. :)

 

Ça me fatigue de passer pour la flicaille de meta, j'y prend pas plaisir, mais je ne peux que réagir face à ce genre de bêtise...

 

ps: d'ailleurs, je me tais également, parce que je pollue par la même occaz le bien beau tutorial de guilouz. Guilouz, si jamais tu me lis, un grand merci, encore, pour ta clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...