thxoptimizer Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bah normal que çà ne marche pas car ce n'est pas du tout çà qu'il faut faire... le system_plugin_fg.rco n'est pas un plugin, pour qu'il modifie l'icone de la batterie il faut remplacer le fichier dans le flash0: flash0:\vsh\resource, à partir du recovery mode->advanced->flash0 Effectivement, j'ai fini par comprendre après (mais je l'ai pas fait finalement; pour customiser tout, j'attendrait une mise à jour du firmware puisqu'en 3.10 OE-A on ne peut pas changer les icones du menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 L'image de fond? Ben...comme d'hab, tu visionne ta photo et tu la choisis comme papier peint. Merci, mais je parlé du changement de fond d'ecran mensuel, comment changer les fond avec des images numerotées de 01 a 12 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour! excusez moi de ma question mais je voulais savoir pourquoi y'a t il 2 tutos pour passer à firmware? je suis actuellement en 3.03OE C et j'ai cru comprendre qu'il était risqué de passé à ce nouveau FW, qu'en est il réellement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour! excusez moi de ma question mais je voulais savoir pourquoi y'a t il 2 tutos pour passer à firmware? je suis actuellement en 3.03OE C et j'ai cru comprendre qu'il était risqué de passé à ce nouveau FW, qu'en est il réellement? merci Il n'y a pas plus de risque que lorsque tu es passé en 3.03 OE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ok merci, mais en fait je me suis mal exprimé, d'après ce que j'ai pu lire, ce dernier FW n'est pas vraiment au point par rapport a la version 3.03 OE C . qu'en est il ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 nan t'inquiete pas il est aussi au point que le 3.03 oe C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je savais pas où poster alors je le post ici mais, Dark Alex, Fanjita ont passé un interview avec la BBC Je vous laisse lire ^^ (Anglais ONLY) http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/6397797.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je savais pas où poster alors je le post ici mais, Dark Alex, Fanjita ont passé un interview avec la BBC Je vous laisse lire ^^ (Anglais ONLY) http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/6397797.stm Trop fort !! Sauf que j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 lut!!!! Je viens d'effectuer le flash en 3.10 OE-A' et ça fonctionne d'enfer!!!! Encore merci!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut tous le monde, ca fait au moin 4 mois que je n'ai pas touché a ma psp et que je ne suis pas revenus sur ce site et ca fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi opérationnel voir meme plus. Merci Guillouz pour ton tuto archi complet . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant