Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Formidable : tout s'est bien passé.

 

A]Par contre, lesplugins je comprend pas encore: il y a des system_plugin_fg.rco pour changer le symbole de la batterie alors j'ai indiqué dans le fichier vsh.txt du dossier seplugins la ligne ms0:/seplugins/system_plugin.rco

(bien-sûr j'ai activé le plugin dans le recovery mode).

Qu'est-ce qui ne va pas?

 

B]"la meilleure manière de cacher les icônes corrompues est toujours de convertir votre application kxploité en un PBP simple standard"

J'en suis à 30 mn de Google et de "Rechercher" de ce forum et nulle part c'est expliqué comment convertir un homebrew avec dossier xyz et xyz% en PBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable : tout s'est bien passé.

B]"la meilleure manière de cacher les icônes corrompues est toujours de convertir votre application kxploité en un PBP simple standard"

J'en suis à 30 mn de Google et de "Rechercher" de ce forum et nulle part c'est expliqué comment convertir un homebrew avec dossier xyz et xyz% en PBP

 

Utilise les versions "1.0" s'il y en a et plus 1.5 (par exemple pour les émulateurs) sinon utilise un programme genre "PSP Brew" ou peut-être "kxploit" (sinon faut utiliser les répetoires avec "SCE" devant: _SCE_nom de l'appli et %_sce_nom de l'appli). Je pense que tu as assez d'infos pour t'en sortir maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour supprimer les icone corrompues ????

 

Regarde juste au-dessus de ce post...

Mais sinon si le homebrew a des dossiers xyz et xyz%, l'option pour cacher les icônes corrompues dans le recovery mode fonctionne la plupart du temps.

 

je voudrais savoir comment, une fois installé, changer le fond d'ecran

????

L'image de fond? Ben...comme d'hab, tu visionne ta photo et tu la choisis comme papier peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable : tout s'est bien passé.

 

A]Par contre, lesplugins je comprend pas encore: il y a des system_plugin_fg.rco pour changer le symbole de la batterie alors j'ai indiqué dans le fichier vsh.txt du dossier seplugins la ligne ms0:/seplugins/system_plugin.rco

(bien-sûr j'ai activé le plugin dans le recovery mode).

Qu'est-ce qui ne va pas?

 

:fou: bah normal que çà ne marche pas car ce n'est pas du tout çà qu'il faut faire... le system_plugin_fg.rco n'est pas un plugin, pour qu'il modifie l'icone de la batterie il faut remplacer le fichier dans le flash0: flash0:\vsh\resource, à partir du recovery mode->advanced->flash0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...