cedkera Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 slt.est ce que sur ce firmware ont peut changer la video de demarrage.par exemple avec "CINTRO" ou un autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 il a corrige le tuto au sujet de la creation du fichier DXSTAr un truc du genre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 heu c quoi le EUPDMAKER FOURNI ET LES MISES A JOUR SONY 1.50 ET 3.10. car ca me fait fichier endomagee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 jy pige rien a tout ca jsuis toujours en 1.5 et je sais pas quoi faire pour etre en 3.10A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 slt Ekortal , c'est assé clair le tuto de guilouz, si ta du mal essay celui la meme si y'a pas mal de truc à lire essay. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-custom-firmware-310-oe-aa-installation-desinstallation-82348.html C'est bizar que pas mal de personne soit rebuté sur le tuto alors que c'est net et précis je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut CrocLaVie pour les icones et autre j'utilise ca https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-release-lalternative--82022.html je le trouve pas mal du tt.a toi de t'en faire une idée. edit : Merde, dsl j'ai posté 2 fois de suite au lieu d'éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir, Merci nRock...je vais tester je pense..... Mais n'y à t-il pas un log type SkinChanger pour les fonds ? Bonne soirée CroclaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 De rien. Perso je connais pas trop, je suis pas trop dans le kiff de skatifier la psp, surement qu'un autre membre pourra te répondre. Bne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Staze -> Utilise Personal Media Manager, il gére le MP4 AVC 480*272 et encodage trés rapide batman_06 -> Tu peux foncé ya aucun probléme! Et si tu as toujours un doute, utilise mon DATA.DXAR présent en premiére page cedkera -> Oui tu peux changer la vidéo au démarrage, il n'y a aucun risque puisque ça ne touche pas au flash vu que c'est un eboot chargé au démarrage de la PSP Ekortal -> l'oeupdmaker sert à créer le fichier DATA.DXAR pour le flashage! Ensuite c'est normal que tu vois des fichiers endommagés pour "Mise à jour PSP™ ver. X.YZ", c'est tout simplement pour que tu ne puisse pas le lancer depuis le XMB, le dossier RECOVERY se lance via le mode recovery et sert à revenir en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon le passage de 1.50 en 3.10A' good juste deux chose comment efface toute les icones corrompues des homebreux ???? et homebrew gameboy gameboy color ne marche pas en 3.10 si qqn a une solution merci a vous car avec le kernel ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant