cobrat11 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 salut - Pour les utilisateurs: les plugins et les applications qui fonctionnaient en 2.71 SE, mais pas en OE, "peuvent maintenant fonctionner en 3.03OE-C et 3.10 OE-A. kilk1 peux m'envoyer des prx pour mon 3.10oe-A' merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Comment faire pour encoder une vidéo .mp4 en 480x272 ? Tous les logiciels d'encodage pour PSP ne prennent pas en charge cette résolution. Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut à tous ! petite question : je veux passer une psp 2.01 en 3.10. doit-je l'upgrader en 2.5 pour downgrader en 1.5 puis en 2.71 et enfin en 3.10? ou bien est-ce possible de passer de 2.01 en 1.5 direct ? et si oui comment ? merci d'avance ! cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut à tous ! petite question : je veux passer une psp 2.01 en 3.10. doit-je l'upgrader en 2.5 pour downgrader en 1.5 puis en 2.71 et enfin en 3.10? ou bien est-ce possible de passer de 2.01 en 1.5 direct ? et si oui comment ? merci d'avance ! cha y a plein de tuto dessus tu le fait exprés ou quoi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ok autant pour moi j'ai trouvé le tuto DOWNGRADE 2.71 -> X.XX avec l'Update Flasher ! desolé pour le derangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour a tous voila je flash ma 1.5 en 3.03Oec a la creation du data.dxar a la fin quans la verification du SHA-1 se fait; ya marké SHA-1 "plein de chifre et lettres" la ligne en dessous ya marqué corect value ;The dxar creation was succefull ;auto exiting 5 secs . Dans le tuto de pspgen ya pas la ligne avec "les chiffres et lettres" donc je voulais savoir si c'etait bon d'autan plus que j'ai recomancé 3 fois pour etre sur et toujours le meme message Apres avori attentivement regarder le tuto de pspgen on dirait qu'il n a pas la meme version que moi pour fair le data.dxar :)donc je pensse que c'est bon jattend confirmation et c'est partie merci de rep j'ai pas envie de brick une de mes psp :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Est-ce que je peut toujours utiliser SkinChanger pour modifier mes fonds d'ecran sous V3.10 OE A'... car je suis en train de vivre la métamorphose..lol ? (je patiente car batterie pas encore à 75 %) Merci de votre réponse PS : Si réponse négative, quel log utiliser pour gérer les fonds d'ecran ? CrocLaVie BRAVO et merci à Guillouz pour comme tjrs ce superbe Tuto ! ET merci de m'avoir conseiller de franchir le pas de Devhook à ce custom firmware (j'espère ne pas le regretter..lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Svp pouvez vous me rep ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ne t'inquiète pas Batman_06 si il te met: corect value ;The dxar creation was succefull Cela veux dire que ton DATA.DXAR est bon donc tu peux y aller les yeux fermés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonsoir, Mutation vers le 3.10 OE A' Nickel ! Il est Ouf ce Guillouz ! Trop de la Balle !!!! Par contre Mon SkinChanger fonctionne mais n'applique pas les changements..y'aurait-il un autre log de gestion des wallpaper ? Sinon pas grave j'applique le wall de mon choix..mais j'aimais bien le changement mensuel automatique. Bonne soirée CrocLaVie PS : Comment changer les icônes svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant