Jerdub Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Petite question, je viens de passer à la dernière version du firmware sans aucun problème. Tout marche impecc, je suis séduit. Mais j'aimerai savoir au cas où je veux revenir en 1.5 si je dois laisser quelquechose en particulier sur ma carte mémoire pour reflasher en cas de pépin (et si oui, quoi bien sur ;D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 non rien du tout tu devra mettre l'eboot 1.5 et de la tu ouvre le recovery mode et tu suivra les instructions bref pour plus d'explication tu suis un tuto https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=79719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bon moi au bout d'1/2h j'ai stoppé la création du fichier DXAR!! Jpense qu'il y a un souci mais ou? je lance 310 OE-A Update Maker: opening and checking 150.PBP... 20sec extracting and packing 1.5 firmware subset... (5/10min) et aprés ça coince dans le 310.PBP J'ai tout pris sur la première page (je pense que c'est remis a jour) J'utilise le fw1.50 avec devhook v0.46 Jvais ptetre prendre le DXAR tout fait... c'est risqué?? De toute façon y'a le recovery? PS: Bonjour a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Quels sont les prx qui redeviennent compatibles avec le 3.10 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 @Youchouchi--> il n'y a pas de risque si tu prend le dxar tout prêt mais avant suit bien le tuto! et tu ne pourra pas avoir droit au recovery car tu est encore sous 1.5 :s donc suit bien le tuto et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir à tous, je viens de passer en 3.10 OE-A, notement pour une raison particulière, j'ai lu dans un des forum de metagames qu'il etait possible avec ce firmware de switcher entr "port1" et "port2" comme sur la psx, car a vrai dire, je joue à metal gear solid psx et suis bloquer lors de l'affrontement contre psycho mantis, la seule solution pour le battre est de changer la manette de port, c'est pourquoi je voudrais qu'on m'explique coment proceder pr effectivement passer en "port2" a moins que ce ne soit une bonne blague que j'ai lue... Merci bien! Edit: il fallait lancer le jeu, appuyer sur home, etc, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir, J'ai une PSP avec le custom firmware 3.03OE. Je dois renvoyer la console au SAV pour un problème de gachette . Je souhaite donc repasser sur un firmware officiel. Qu'elle est la marche a suivre ? Simplement lancer un update avec le 3.03 officielle sony ? Merci d'avance pour vos réponses . a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 non reguard c trop façil tu prend le dossier recovery celui de notre cher guilouz tu prend le firmware1.50 et tu change le nom comme indiquer ds le tutto et apres tu l'ajout ds le dossier recovery mnt tu lance ta psp en mode recovery et tu choisi la ligne run at............pbp et tu apuis sur X tu attend qu'il vien le message qui te demande de redemarer la psp manuelment mnt tu apuis sur le cecrle tu fais les etape(heur date langue pseudo) mnt tu formatte ta ms tu es mnt en 1.50 mnt si tu veux tu fais une mise ajour vers le 2.71 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci Cobrat11 pour ton aide . J'ai pris le firmware 1.5 d'origine "eboot.pbp" je l'ai mis dans le folder PSP/game/recovery. Je lance depuis le menu recovery. La MS clignote et puis rien la console s'eteint .... Une idée ? Edit : c'est bon j'ai trouvé... PSP direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu dois le renomer en UPDATE.PBP et puis tu le met ds le dossier recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant