berju Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 blanka : il faut que tu crees les dossiers game150, game303, game310 en manuel. Si tu es en kernel 3.03 tu mets les dossiers dans game150 pour faire la mise a jour. ( et dans game si t'es en kernel 1.50 ) Une fois la mise a jour faite si tu formattes ca te cree les dossier automatiquement ( si je me trompe pas ). Je sais pas trop a quoi servent les dossiers game303 et game310 je pense que c'est pour les homebrews specialement concu pour les firmwares correspondants, si on peut confirmer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 game310 est l'équivalent du game303 du firmware 3.03 OE. Il servent à lancer les démos officielles nécessitant ce firmware si on est en kernel 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, je me posais une question. Si je ne me trompe pas, les fichiers d'installation de nouveau firmware rtu ne sont pas réellement des "ready to use". Pourquoi ne pas mettre directement un data.dxar vérifié dans le dossier 310oeflasher pui pour flasher il suffirait de lancer l'installation? Pourquoi laisser faire la manip de la création du data.dxar alors qu'on peut passer cette étape? Merci de me dire si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir , merci Guilouz , comme 'dab très bon tuto ! Et comme 'dab pour moi , la vidéo d'installation du 3.10 OE-A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 qq'un peut me dire à quoi corresponde les prx du flasheur pour le recovery dans l'archive de guillouz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je crois que ca sert en cas de semi brick pour revenir en 1.5 ou autre (même si y a pas de brick du tout d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 tuto mis à jour avec le 3.10OE-A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 on peut modifié le topmenu_plugin.rco avec le 3.10OE A'?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Svp pouvez vous me dire comment enlever les vague avec le fw 3.10OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu suis le tuto comment modifier les vagues et de là tu indique des numéro quelconque (tu abuse sur les numéro) et il n'y aura plus de vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant