cobrat11 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merçi guilouz pour le data dexar3.10oe-a et aussi pour le tutto nickle comme tjs bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 guilouz tu oublie aussi : -les jeux pal sont maintenant parfaitement centrés. edit : grilled la page d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Euh parfaitement centré...C'est pas le cas pour tous les jeux, mon Metal Gear a deux belles bandes noires en haut et en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le mode écran zoom n'arrange pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci Guillouz je suis passer au 3.10 OE-A environs 24 heures apres etre passer en 3.03 OE-C ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous. Petite question: Mon navigateur ne fonctionne pas. Quels paramètres faut il remettre par défaut? ceux qui sont dans paramètres systèmes ou alors ceux du mode recovery? (Je pose la question par sécurité car il me semblait avoir vu qu'avec un custom firmware il ne fallait pas remettre ces paramètres par défaut sous peine de brickage!) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 salut moi j'ai met mes paramettre apr defauls et si bon passage en 3.10OE-A nickl merçi mon cher guilouz impec comme tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci GUILOUZ pour cette mise à jour et un grand merci à DARK_ALEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci Bien pour ce tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanka Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 salut a tous desolé je m'y connais pas trop alors j'ai besoin de quelques precision en fait je pige pas trop quand vous parlez des kernels et des dossiers game150, game303 et game310 le truc c'est que je suis en 3.03OE-A, dans le mode recovery je vois que je suis en kernel 3.03 mais dans ma memorystick j'ai pas d edossier game150 et game303, j'ai juste le dossier game donc en fait je voudrais savoir si, pour l'installation du 3.10OE-A, je devais creer ces dossiers et dans lequel je devais copier les dossiers "oeupdmaker" et "oeupdmaker%" et est-ce que je dois etre en kernel 1.5 ou 3.03 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant