zx9r62 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci , je suis vraiment un boulet . C'est que j'utilise beaucoup de homebrew. Merci encore. Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, j'aurai simplement voulu savoir si on dois conserver les fichiers d'installations ? Qu'est ce que je dois pas supprimer pour conserver le mode recovery en cas de pepin ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut musicoman, tu peux virer tout les fichiers d'installe, moi perso je formate a chaque fois ma MS, et j'ai zero problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rapide! merci Y'aura pas de probleme pour le mode recovery si je vire tout (pour revenir en 1.50) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Non pas de probleme pour le mode recovery, car le custom firmware ecrit dans le flash de la psp, pas sur la MS. donc NO soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, je suis en 3.03 OE A'. Pour passer en C,suis obliger de passer par la B avant? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ippo: Ouai tu peux passé en C directement. Sinon c' est possible de passer directement de 3.03OE C a 3.020E sans passer par le 1.5? Si oui, comment svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 tuto mis à jour Merci beaucoup Guilouz! Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu devrais préciser que les jeux PAL sont à présent centrés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant