jackzz Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour je viens pour vous dire que j'ai flasher ma psp avec carte mere TA082 sans probleme donc je confirme le passage du 1.5 au 3.03OE-C ce fais sans aucun probleme voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je viens d installer le custom firmware c est le Top Merci a tous par contre j avais une petit question l emulateur neogeo qui fonctionne avec les roms a la racine de la MS ca pause aucun probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je suis en train de créer mon data .dxar et la psp clignote sans cesse depuis maintenant plusieurs minutes (je dois pas être loinde dix bonnes minutes) est-ce normal? est-ce que je peux redemarrer la psp et retenter?? Elle est bloquée sur extracting and packing 3.03 firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Qu'est-ce que le "kernel" exactement ? Dans "advanced configuration", il y a 3 lignes désactivées par défaut, à quoi servent-elles ?: Plain modules in UMD/ISO Execute BOOT.BIN in UMD/ISO Use isofs driver also in UMD-inserted mode Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 slt quel'qu'un pourrait il m'aider? je vois tout le monde parle de advanced configuration, de kernel, moi j'ai aucunes de ces options! pourtant j'ai bien fait les manip jsui bien en 3.03c. ou j'ai merdé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 faut aller dans le recovery mode... maintiens R enfoncé quant tu allumes ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 chez moi Burnout legend et Medievil ne fonctionne pas est ce normal? peut on mettre un Devhook pour lancer ces jeux qui fonctionner parfaitement avec meme avec le PRX d origine ca ne fonctionne pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 désactive le mode no-umd et les prx dans le recovery pour voir si çà ne vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx9r62 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut , je viens de passer en 3.03 EO-C et je n'ai plus aucun jeux de ps1 qui passe , alors que lorsque j'étais en 3.02 OE-B , il n' y avait pas de soucis . Je precise que j'ai cherché sur le forum avant de poster mais sans resultat probant. Mes jeux ps1 sont bien sur dans le dossier GAME150. Quelqu'un aurait une idée?? Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bah oui il faut les mettre dans GAME si tu es en kernel 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant