Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Juste pour confirmation lorsque l'on demande de Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher". On doit copier le DATA.DXAR dans le dossier 303oeflasher???

 

Edit1: on peut formater sa ms aprés upgrade en 3.03 OEA?On peu toujours enlever la batterie oubien laisser dix seconde le doigt sur power? Désolé pour toute ces questions mais j'ai peur de faire des erreurs. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.71SE à 3.03OE-B sans aucun problème:

 

- "303oeflasher" et "303oeflasher%" dans PSP/GAME150

 

- DATA.DXAR placé dans "oeflasher", fourni gracieusement dans le paquet cadeau :P OK!

 

- OEB_UPDATE du 3.03OE-B et hop!

 

Surtout, aucun problème de sauvegarde, c'est ce qui me faisait peur...

Les vidéos en MP4 AVC 480x272 c'est pas pour tout de suite il semble bien... et 3gp converter ne sert à rien... nan?

 

Si je puis apporter ma contribution, le logiciel m'ayant apporté la plus grande satisfaction c'est PSP Movie Creator...

 

Certes les réglages ne sont pas fins mais au moins ça marche, c'est beau, et ça ne plante pas comme la majorité des softs gratuits. Aussi, le réencodage prend autant de temps que la vidéo réencodée, et je me dis alors que si le résultat est tout bon c'est bien que les softs gratuits ou même les payants bien sûr... réencodent vite mais mal... arf... tout n'est pas noir ou blanc mais bon ce soft marche vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...