Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Salut! a tous!:hello:

J ai un petit souci avec la MAJ 3.03oe-B car elle ne veut pas se lancer...

je suis en 3.03oe-a' en kernel 3.03. Je place le repertoire oeupdate dans le repertoire game150 puis je retourne dans le menu de la psp ou je lance "3.03oe-b update" et la j ai l ecran PSP avec un fond blanc, ca fige puis la psp s'eteint.

j'ai deja formater, changer de memory stik essayé de mettre la maj ds le repertoire game et meme dans le game303 rien y fait... dans le cas ou je met la maj ds ces 2 repertoire j ai une erreur style "089040254... le jeux ne peut se lancer" ce qui je pense est normale. mais alors pourquoi ca ne se lance pas quand la maj est dans le repertoire game150?:fou:

Merci pour vos reponses.

 

En fait j'ai désactiver les plugins que j avais installer et la maj s est lancé.

Pour info j'ai disable brigtness.prx , screenshot.prx, et capture.prx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

petite question à la con ^^

ça fait un p'tit moment que j'ai pas bidouillé ma psp (me suis arrété a devhook qui emule le 2.71) et j'ai vu que maintenant on pouvait emuler les jeux psx !! mais que pour ça il fallait un firmaware 3.02 custom.....

 

si je fais la manip, et que j'installe l'emulateur psx, pourraije toujours lancer mes isos psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

petite question à la con ^^

ça fait un p'tit moment que j'ai pas bidouillé ma psp (me suis arrété a devhook qui emule le 2.71) et j'ai vu que maintenant on pouvait emuler les jeux psx !! mais que pour ça il fallait un firmaware 3.02 custom.....

 

si je fais la manip, et que j'installe l'emulateur psx, pourraije toujours lancer mes isos psp ?

 

Les firmwares 3.0x de D_A permettent tout ce qu'un firmware 1.5 offre ainsi que les options des derniers firmwares de Sony, avec tu peux émuler une machine PSX, tu peux joué avec tes ISOS, ainsi qu'avec des UMD originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au pif surement deja posée, mais sur 40 page ca fait long a lire ;-)

il y a moyen de rediriger le lien du gameboot.pmf sur la MS comme sur le 2.71SE,

j'ai un peu farfouillé dans les fichier du firmware 3.02OE-B (pas encore passé au 3.03OE-B) mais dans le fichier ou il etait marqué le chemin du gameboot.pmf sur 2.71SE, ba en 3.02OE, je trouve pas le chemin ^^

donc si quelqu'un sait comment proceder, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...