Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Merci, MAJ faite!

 

En effet c'est quand meme plus puissant que le 1.5, rien que pour lancer ces back up de jeux!

Par contre :

 

1-Si jamais je fait quelque chose qui est pas bon, si j'ai bien compris il y a le mode recovery qui est la pour "débriquer"? (Je ne compte pas rajouter/enlever/modifier les sons, images etc...)

 

2-Peut-on passer en 333mhz sans risque? Si oui comment? (J'en suis encore à faire select+R moi :) mais ca marche plus).

 

3-Quelle est la différence entre le dossier GAME et GAME150? Concretement quels appli faut-il mettre dans tel dossier j'ai pas pigé la nuance.

 

4-Pour jouer à mon back qui rentre pas sur ma MS, il faut que je fasse comment? (Avant je lancait usbhostfs.exe depuis le PC et il lisait direct mon ISO depuis le DD)

 

5-Si jamais je doit changer de MS, j'ai deja fait un back up des fichiers donc j'aurait juste a les recopier ou c'est + compliqué (je pense que c'est juste ca mais bon je suis jamais trop prudent).

 

Encore merci pour ce tuto et merci pour le boulot réalisé!!!

 

 

PS:je viens de remarquer qu'il y avait "utilitaire de certificat" dans jeu ca sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai un little soucy avec 3GP converter avec ce fichier "cygwin1.dll" j'en ai prit un je l'ai mis dans le dossier "CORES" mais je suis pas sur que ce soit le bon fichier et le bon dossier,si quelqu'un peut m'aidez svp ce serait sympa,merci d'avance.

 

EDIT : C'est bon j'ai trouver celui la ma video est en train de ce convertir

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cygwin1

 

Edit 2 : C'est Quoi la difference entre le 1-pass et le 2-pass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

s'il vous plait est ce que quelqu'un peut répondre à ma question suivante ?

 

Est ce que lorsqu'on a tout installé et que ça fonctionne,on peut effacer les fichiers d'installe ainsi que les fichiers endommagés de la memory stick.

 

Merci,Angefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ZAKI785,pour ta réponse.

 

Je voulais également savoir si on pouvait mettre le FIX WIFI 333Mhz après être passé en 3.03 OE-B mais d'après un poste ici plus haut c possible.

OK,mais doit-on passer le CPU dans le RECOVERY en 333Mhz ???

 

Merci la compagnie,Angefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angefa

Merci beaucoup ZAKI785,pour ta réponse.

 

Je voulais également savoir si on pouvait mettre le FIX WIFI 333Mhz après être passé en 3.03 OE-B mais d'après un poste ici plus haut c possible.

OK,mais doit-on passer le CPU dans le RECOVERY en 333Mhz ???

 

Merci la compagnie,Angefa

 

Oui tu dois toujours passer en 333Mhz dans le recovery, et ca marche impec ;) bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...