angefa Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut la compagnie, je voulais savoir si on peut passer de la version 3.02 OE-B à la version 3.03 OE-A2 en faisant uniquement la mise à jour ou alors faut-il installer obligatoirement la version 3.03 OE-A en prenant encore des risques de bricker ??? Merci et encore merci à DARK ALEX Angefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 obligé 3.03OE-A puis 3.03OE-A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis en 3.02OE-B, et j'avais installer le fix 333mhz wifi de guilouz, est ce qu'il faut que je l'enlève pour installer le 3.03OE-A ? ou alors le flash0 est formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour tout le monde J’aimerais savoir si avec cette version on pouvait utiliser l’usb pour jouer aux jeux présents sur l’ordi avec usbhostfs en émulant le 2.80 ou + Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angefa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à tous, désolé si la question a déjà été posée mais peut-on supprimer tous les fichiers du répertoire GAME une fois que tout est terminé ??? Merci,angefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi aussi j'aimerais bien savoir si on peux faire la mise a jour de 3.03OE-A' en 3.03OE-B si on a mis le fix 333? ( prx + fix pour wifi ) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La réponse est oui! les mises à jour n'affectent pas le wlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RxDxP Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 trop fort acheter ma psp 1 semaine avant noel premier soir je la upload en 2.71 puis je la downgrade en 1.50, 1 semaine apres noel je la upload en 3.02 EO-B et la je vien de la passer en 3.03 EO-B trop bien (bon il faut quil se calme un peut dark alex le temps que l'on puisse profité de ses bébé ^^). bon hum je fais me couché ou je me créer un backup compréssé.... allez merci les amis pour vos tuto! et merci a mon maitre vénéré dark alex je me prosterne, respect. bisous tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tiens on dirait bien que mon jeux fight the round 3 ne fonctionne plus avec ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant