Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Donc quand tu appuies sur R au demarrage pas de recovery? Essaye aussi de lancer le recovery sans la MS... Sinon il n'y aura plus rien à faire bizarre quand même pour le recovery!! Sinon pour ta question d'avant, oui la lettre sur la boîte de la PSP permet toujours d'identifier le firmware!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé mais je crois que c'est foutu... Merci pour ton aide Bibiz !

 

Dis moi, tu sais où je peux avoir plus de préscisions concernant la lettre sur la boîte ? Sinon, j'ai une enseigne Micro***** chez moi est-ce qu'il y a possibilité de leur demander pour le FW tu crois ?

 

Sinon pour le psp je vais la mettre en vente sur eb**, on verra bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coté droit de la boîte là où il y a le code barre tu as des inscriptions du type:

PSP-1004

220-240V

SS456 J

Là en l'occurence c'est la lettre J il ne faut pas de lettre au dessus de K sinon c'est mort! Sinon oui cela ne coûte rien de demander à micromania!

Je sais juste que les PSP rose et celles avec le logiciel Media manager sont des 2.81 au moins donc ne surtout pas les prendre!! Si il reste des pack bronzés 3 c'est bon ou pour les base pack regarde la fameuse lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question j'ai essaye de lancer X-Flash pour enlever l'icone mise a jour reseau. X-flash se lance mais apres il me dit que ma version du firmware n'est pas bonne.

Pourtant j'ai suivi le tut et pris tout les fichiers sur le post. A moins que ce soit le fait que j'ai fait le fix pour le wifi 333 ( pb de version du wrlan machin truc ).

 

merci d'eclairer le newbie que je suis.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pack VCS c'est mort puisque GTA VCS demande le 2.81 donc la PSP qui est avec est en 2.81!!! pour killzone je ne sais pas quel firmware il demande et les 4go c'est pareil firmware 2.81!

EDIT> berju ça me fait la même chose avec ma PSP donc je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...