Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

roronox , je sais pas , je vais essayer de voir si je peux me procurer un dump du 3.02 OE-A , sinon celui du 3.02 OE-B marcherait ?

 

Edit : Je vais voir sur IRC , y doit bien y'en avoir un qui est en 3.02 OE-A !

Edit² : Sur IRC.LAN.ST (le serveur officiel de D_A) ils confirment que le systemctrl.prx du 3.02 OE ne change pas pendant la mise à jour vers le B , donc le systemctrl.prx du 3.02 OE-B devrait faire l'affaire , là , je l'ai en dump :) !

Je pourrais aussi t'avoir le systemctrl.prx du 1.50 , j'attends ta réponse pour voir :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roronox , je sais pas , je vais essayer de voir si je peux me procurer un dump du 3.02 OE-A , sinon celui du 3.02 OE-B marcherait ?

 

Edit : Je vais voir sur IRC , y doit bien y'en avoir un qui est en 3.02 OE-A !

Edit² : Sur IRC.LAN.ST (le serveur officiel de D_A) ils confirment que le systemctrl.prx du 3.02 OE ne change pas pendant la mise à jour vers le B , donc le systemctrl.prx du 3.02 OE-B devrait faire l'affaire , là , je l'ai en dump :) !

Je pourrais aussi t'avoir le systemctrl.prx du 1.50 , j'attends ta réponse pour voir :) !

 

Hum, je veux bien tenter avec tes fichiers 1.50 et 3.02 car là j'ai plus rien à perdre vu que ma PSP sert de lecteur MS Duo de luxe à batterie déchargeable pour le moment :D

 

MP moi le truc hihi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les forumeurs donc voila je suis pocesseur d'une PSP 1.50 et je me suis bien renseigner et j'ai bien vu quel etait depasser par cette fameuse version 3.02 OE-B bon alors voila je pense mettre ma psp 1.5 en 3.02OE-B mais voila a se qu'il parait les risque pour briquer la PSP est fort et je voudrais avoir des conseille pour que cela se passe pour le mieux pour moi merci ! et en fait passer de 3.02OE-A en 3.02OE-B y'a til un risque ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

est ce qu'une psp 2.71 TA-082 pasée en 2.81 pourait revenir en 2.71 afin de pouvoir la downgrader en 1.50 pour enfin terminer en 3.02 OE-B.

 

Merci et encore bravo pour le forum.

 

Angefa

 

Malheureusement, non.

 

Aucun downgrade pour 2.81 à ce jour, et encore moins pour une TA-082...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide omcyril,il faudra donc patienter,esprons que DARK ALEX étudie la question car pas mal denfants ont fait les mises jour sans penser aux probèmes que ça apporterait.

 

Merci,Angefa

 

Le meilleur conseil qu'on peut te donner à ce jour c'est d'être patient, et d'éviter dans la mesure du possible de faire des mises à jour. C'est assez contraignant étant donné que les derniers jeux réclament les derniers firmware, mais bon...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...