Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Salut à tous, bonne année!!!

 

Tout d'abord merci pour ce tuto, je l'ai suivi à la lettre et ça c'est passé nickel. Par contre j'ai quelques petites question (comme d'habitude) :

 

- Une fois en 3.02OEB, est -il nécessaire de passer par le recovery pour jouer directement aux bacup? ou est-ce que tous est paramétré pour une utilisation direct.

 

- est-ce possible de jouer à des jeux sans UMD ds le lecteur? si oui, Comment faire?

 

- Y a t il des paramètres essentiels à faire pour le bon fonctionnement de la psp?

 

- Je crois ke je ne suis pas obligé d'utiliser devhook pour lancer les ISO, et-ce vrai?

 

Désolé pour toute ces questions mais j'aime bien marché à la lumière et pour ça j'ai besoin de tout savoir (ou presque).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une fois en 3.02OEB, est -il nécessaire de passer par le recovery pour jouer directement aux bacup? ou est-ce que tous est paramétré pour une utilisation direct.

Tout est paramétré , si tu as un problème , fais signe ;)

- est-ce possible de jouer à des jeux sans UMD ds le lecteur? si oui, Comment faire?

Oui c'est possible , pour cela , entre dans le Recovery mode -> Configuration -> Mode No-UMD (Enabled)

 

- Y a t il des paramètres essentiels à faire pour le bon fonctionnement de la psp?

Non , a part peut être creer le dossier GAME150 dans PSP

 

- Je crois ke je ne suis pas obligé d'utiliser devhook pour lancer les ISO, et-ce vrai?

Oui c'est ça , tu les mets dans ton dossier ISO , puis tu vas dans Jeu -> Memory stick puis tu lances ton jeu

 

Voilà , si tu as un problème , fais signe ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut obligatoirement un UMD pour jouer au jeux PSX?

Non , pas d'UMD nécessaire :) !

 

Edit :

Qulqu'un peut faire un dump du firmware d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B ?

 

C'est pour débricker ma PSP s'il vous plait ?

 

C'est quoi ton problème là ? Je veux dire , qu'est ce qui arrive à ta PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qulqu'un peut faire un dump du firmware d'une 1.5 qui vient de passer en 3.02 OE-A avant de passer en 3.02 OE-B ?

 

C'est pour débricker ma PSP s'il vous plait ? :cry:

 

Vraiment personne pour faire ce dump avant de passer en 3.02 OE-b, c'est sûr que c'est forcément la bonne solution pour moi, mais c'est la dernière avant de jeter la PSP (enfin qu'elle soit qualifié irrécupérrable sans myenner des sous via un debrick matériel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...