Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Chargement des modules depuis la Memory Stick:

 

Les plugins de la Memory Stick sont chargés depuis le dossier "ms0:/seplugins".

 

Vous devez créer deux fichiers textes à l'intérieur de ce dossier: "game.txt" et "vsh.txt".

Ces fichiers doivent contenir les chemins des modules à charger avec l'UMD/homebrew (game.txt) et sur le menu de la PSP (vsh.txt).

 

Il faut respecter:

- Un chemin par ligne

- Un maximum de 5 modules par fichiers soit 5 lignes maximum.

 

Exemple du contenu du fichier game.txt ou vsh.txt:

 

ms0:/seplugins/monpluginmusique.prx

ms0:/seplugins/monplugincheat.prx

 

Une fois que les fichiers "game.txt" et "vsh.txt" sont créés, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin depuis le Mode Recovery (Gachette R enfoncée au démarrage de la PSP).

 

Faut rajouter pops.txt pour l'emulateur PSX... Je suis serieux c'est marquer dans le Readme !!!

 

You can use plugins in psx games. Just create a file called pops.txt inside seplugins, with the

path of your modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc bizarre, 2 fois que j'essai de passer en 3.02A mais je tombe sur un ecran noir après avoir rebooter la PSP. :grr:

 

bizarre la premiere avait marché mais j'ai du revenir en 1.5 parceque les homebrews étaient pas visible ( dossier game150 etc.. ).

 

zavez une idée du problème ? encore heurex que j'ai le POC sinon elle serait briqué plutot 2 fois qu'une.

 

edit : ma psp est JAP dois-je avoir les firmware 1.5 et 3.02 en JAP parceque là ça me fais peur, deux installation porpre finissant par un brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...