Vegeta 69 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci beaucoup je vais essyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Chargement des modules depuis la Memory Stick: Les plugins de la Memory Stick sont chargés depuis le dossier "ms0:/seplugins". Vous devez créer deux fichiers textes à l'intérieur de ce dossier: "game.txt" et "vsh.txt". Ces fichiers doivent contenir les chemins des modules à charger avec l'UMD/homebrew (game.txt) et sur le menu de la PSP (vsh.txt). Il faut respecter: - Un chemin par ligne - Un maximum de 5 modules par fichiers soit 5 lignes maximum. Exemple du contenu du fichier game.txt ou vsh.txt: ms0:/seplugins/monpluginmusique.prx ms0:/seplugins/monplugincheat.prx Une fois que les fichiers "game.txt" et "vsh.txt" sont créés, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin depuis le Mode Recovery (Gachette R enfoncée au démarrage de la PSP). Faut rajouter pops.txt pour l'emulateur PSX... Je suis serieux c'est marquer dans le Readme !!! You can use plugins in psx games. Just create a file called pops.txt inside seplugins, with the path of your modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Quand je met une image dans le meme dossier, l'icone ne change pas pour Hot Shot Golf. Je n'arrive pas a convertir mon jeu PAL en NTSC. Aidez moi s'il vous plait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sa me met canot open file ! AIDEZ MO PLEASE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 y'a un truc bizarre, 2 fois que j'essai de passer en 3.02A mais je tombe sur un ecran noir après avoir rebooter la PSP. bizarre la premiere avait marché mais j'ai du revenir en 1.5 parceque les homebrews étaient pas visible ( dossier game150 etc.. ). zavez une idée du problème ? encore heurex que j'ai le POC sinon elle serait briqué plutot 2 fois qu'une. edit : ma psp est JAP dois-je avoir les firmware 1.5 et 3.02 en JAP parceque là ça me fais peur, deux installation porpre finissant par un brick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, J'arrive pas à trouver le fichier ISO-IMG-BIN vers PBP.bat Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi non plus tu t'est pas planté guillouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il Est Dans L'archive De La Mise A Jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci Guilouz Sinon, ça serait sympa de ta part de créer un programme qui transforme les BIN/IMG en ISO, parce que du coup je peux pas transformer mes jeux en NTSC :/ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oki desolé et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant