Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

pttre phantom-lord mais il ya une autre methode

il dois faire comme ça deja tester et fonctionne bien

alors il met ceci (EBOOT.PBP qui se trouve ds le dossier 302oeflasher plus le DATA.DXAR)ds le dossier recover et apres il lance la psp en mode recovery et il fais comme si il veux revenire en 1.50 et hope il se retrouve en 3.02 cfw de dark alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dsl phantom-lord

 

Ah bien sur que si, si à la fin de l'installation du 3.02OE-A il à ce message "Done, restart your PSP manually" c'est que le 3.02OE-A est bien installé.

 

Je lui ai dit d'aller voir dans plugin car certains croyait aussi avoir briqué leur PSP mais en fait c'étaient des plugins qui été activé et qui faisait bug la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Voila je suis aussi passer en mode 3.02 OE-A tout c'est passer nikel juste le fichier DATA.DXAR facile 45 minutes pour le creer :( sinon c vraiment bien plus de DH ^^.

Par contre j'ai une petite question j'ai bien creer le dossier GAME150 et pourtant mes emulateur s'affiche en données corompue meme en mode recovery en mettant kernel 1.50(j'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu la question) est-ce que quelqu'un as deja eu ce probleme s'il vous plait voila merci de vos reponse et bonne nuit a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Voila je suis aussi passer en mode 3.02 OE-A tout c'est passer nikel juste le fichier DATA.DXAR facile 45 minutes pour le creer :( sinon c vraiment bien plus de DH ^^.

Par contre j'ai une petite question j'ai bien creer le dossier GAME150 et pourtant mes emulateur s'affiche en données corompue meme en mode recovery en mettant kernel 1.50(j'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu la question) est-ce que quelqu'un as deja eu ce probleme s'il vous plait voila merci de vos reponse et bonne nuit a tous :)

 

Si le menu recovery est réglé sur le kernel 1.50, les homebrew 1.5 doivent se trouver dans le dossier GAME et les homebrew 2.71 dans le dossier GAME271.

 

J'espère que cela t'aidera :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...