torc01 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 slt ou se trouve ce dossier Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher". j'ai seulement un dossier 302 oeflasher et un dossier 302oeflasher% et les 2 oepdmaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci pour ton aide! mais j'ai laissé tourné et finalement ça a finalisé, mais c'était long! merci pour tout ce travail dark alex. je vais essayé de trouvé comme mettre les jeux ps1 maintenant sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut kilik38 Idem que toi, j'ai le même prob. Si qqu'un pouvais nous eclairer, et pas avec des bougies de Noël lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 re! désolémais j'ai une question très bete, ou mettre les mp3? je veux testé le nouveau lecteur or je n'ai jamais mis de mp3 sur ma psp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 slt ou se trouve ce dossier Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "oeflasher". j'ai seulement un dossier 302 oeflasher et un dossier 302oeflasher% et les 2 oepdmaker svp tous ceux qui ont reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostermax Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu le met dans 302 oeflasher. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut j' ai ma psp qui est toujour en se b" et j' ai installé des fichier dans le flash. Il faut que je les enleve ou il vont s' enlevé dés que je metré a jour le custom firmware? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut j' ai ma psp qui est toujour en se b" et j' ai installé des fichier dans le flash. Il faut que je les enleve ou il vont s' enlevé dés que je metré a jour le custom firmware? Merci Question deja posée au moins 268 fois depuis deux jours... NON ! L'installation d'un CF de D_A formate le flash0 donc pas besoin de tout retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Personne n' arrive a lire des vidéo au format AVI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 DMX : ça te fait ça sur tout les jeux ? Car ça me parait pas très normal... je viens d'essayer avec 3 jeux et sa me fait toujours le meme probleme toute la barre du bas(volume,home,luminositer)ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant