Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Re-salut,

 

Bon, je disais que la corruption c'était probable, étant donné que sur toutes les PSPs auquelles je l'ai fait (maintenant 7...) qui ont toutes des MS originales je n'ai eu aucun problème de corruption de saves.

Enfin bref, sinon pour le dossier PHOTO, effectivement ça marche toujours, ça doit être pareil pour MUSIC, mais bon à quoi bon avoir 350 000 dossiers avec les photos et la musique dedans alors que dans le futur ces dossiers seront seulement utilisés (pour plus de compatibilité en fait).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

Bon, je disais que la corruption c'était probable, étant donné que sur toutes les PSPs auquelles je l'ai fait (maintenant 7...) qui ont toutes des MS originales je n'ai eu aucun problème de corruption de saves.

Enfin bref, sinon pour le dossier PHOTO, effectivement ça marche toujours, ça doit être pareil pour MUSIC, mais bon à quoi bon avoir 350 000 dossiers avec les photos et la musique dedans alors que dans le futur ces dossiers seront seulement utilisés (pour plus de compatibilité en fait).

 

 

A+

 

Ok, je savais pas pour les dossiers...

 

Ca me saoule pour PES 6. Si c'est le seul jeu qui me fait ça, tant pis pour mon fichier option, mais si d'autres jeux me font le coup, je repasse en 2.71 SE-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé d'une psp 1.5 propre (je suis repassé de 2.71SEC a une 1.5) a la 3.02OE-A mais quand je veux voir la version dans paramètres systeme ça me donne des caractères asiatiques... Quelqu'un a eu le meme problème ?

 

J'ai regardé les jeu de caractères (multilangual latin 1) la langue (francais) mais rien...

 

Merci

 

a+

 

Edit : Pas compris mais j'ai coupé et relancé la psp. Ca a rien fait. En recherchant un truc sur le forum je laisse la psp allumé et au bout de 10 minutes elle se met en veille je rallume et boum c'est lisible 3.02 OE-A. J'ai pas compris là ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto guilouz je suis maintenant en 3.02 OE-A

Petite question de noob qui etait en 1.50 jusque la.

peut on classer ses homebrews et surtout iso pour qu'elle n'apparaisse pas en fin de liste!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto guilouz je suis maintenant en 3.02 OE-A

Petite question de noob qui etait en 1.50 jusque la.

peut on classer ses homebrews et surtout iso pour qu'elle n'apparaisse pas en fin de liste!?

Merci

 

Ouais, avec PSP Content Manager v1.5, un excellent programme ;)

 

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...