Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon, je résume un peu tout :

 

le fichier DATA.DXAR est le même pour tout le monde, sinon D_A ne ferait pas le SHA-1 check lors de l'installation, car il ne pourrait pas prévoir votre valeur si cela était dépendant de votre PSP (de plus, j'ai installé avec le même fichier sur 2 PSPs sans problème).

 

Ensuite, le dossier PHOTO n'existe plus et est remplacé par PICTURE à la racine de la MS, les dossiers VIDEO et MUSIC se trouvant également à la racine maintenant et plus dans ms0:/PSP.

 

Le firmware 3.02 OE-A n'a pas de "bugs" à proprement parler en plus que le 2.71 SE-C, mis à part certains jeux qui ne passent plus en NO-UMD mais marchent à 100% avec un UMD dans le lecteur.

Le problème des saves serait apparemment dû à certaines MS (fakes probablement) lors de l'installation du firmware, car avec des MS originaux, aucun problème signalé jusque là, mais dans le doute, faites une copie de sauvegarde de vos sauvegardes.

Une MS de 32Mo suffit à installer le firmware si vous téléchargez un DATA.DXAR tout fait.

 

L'émulateur PSX marche bien mais le mode fullscreen est très moche.

 

 

Voilà, je pense que c'est à peu près tout...

 

 

A+

 

Quoi ?

 

Mes photos sont tjrs dans PSP/PHOTO et ça fonctionne comme ça :fonsde: Idem pour les ziks...

 

Et ma MS est une vraie et pourtant PES 6 ne reconnait pas ma sauvegarde qui marchait sous le 2.71 SE-C... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai briquer ma PSP!!!!

 

 

Tous c'est bien passer il me demende "restart manually PSP" ce que je fait puis elle s'eteint et quand je l'ouvre elle n'a pas reagis !!!

 

 

Une chance j'etais deja en 2.71 C donc j'ouvre ma PSP en recovery mode je fait le toggle USB et je mets les fichier de recovery en 1.50 et je le lance, tous va bien je suis de retour en 1.50 et je vais y rester! pour moi c,est fini les custom firmware ^^

 

Quelqu'un pourrait me dire ce qui a merder car j'ai tous fait comme il faut :heu: en plus tous le texte etais OK :hein:

 

Fiou trop d'emotion pour mon coeur ^^

Fiou trop d'emotion pour mon coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...