Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon, je résume un peu tout :

 

le fichier DATA.DXAR est le même pour tout le monde, sinon D_A ne ferait pas le SHA-1 check lors de l'installation, car il ne pourrait pas prévoir votre valeur si cela était dépendant de votre PSP (de plus, j'ai installé avec le même fichier sur 2 PSPs sans problème).

 

Ensuite, le dossier PHOTO n'existe plus et est remplacé par PICTURE à la racine de la MS, les dossiers VIDEO et MUSIC se trouvant également à la racine maintenant et plus dans ms0:/PSP.

 

Le firmware 3.02 OE-A n'a pas de "bugs" à proprement parler en plus que le 2.71 SE-C, mis à part certains jeux qui ne passent plus en NO-UMD mais marchent à 100% avec un UMD dans le lecteur.

Le problème des saves serait apparemment dû à certaines MS lors de l'installation du firmware, car avec des MS originaux, aucun problème signalé jusque là, mais dans le doute, faites une copie de sauvegarde de vos sauvegardes.

Une MS de 32Mo suffit à installer le firmware si vous téléchargez un DATA.DXAR tout fait.

 

L'émulateur PSX marche bien mais le mode fullscreen est très moche.

 

 

Voilà, je pense que c'est à peu près tout...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai fait la MAJ, une fois revenu au XMB j'ai eu un beau message d'erreur "une erreur interne est survenue", puis un écran bleu me demandant d'appuyer sur rond. Ensuite la PSP a redémarrer avec tous les paramètres par défault.

 

Oué c'est normal c'est le flash1 qui bug, tkt c'est pas grave :)

 

je viens d'"acheter" un jeu ps1 venant du pstore et ça a marché nikel

 

Acheté, acheté? Ou acheté? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,faudrait peut etre indiquer dans le tuto où se met le dossier RECOVERY,c'est peut etre évident pour certains mais pas pour ceux qui découvrent le "se" ou "oe".

 

J'imagine que c'est à la racine

 

Non dans le dossier avec les homebrew :)

 

Moi j'ai jamais eu de playstation 1... mes parents etaient contre donc 5€ pour un bon vieux classique auquel je joué chez mes potes ca me va :D

 

C'est quoi l'adresse du site pour acheter des jeux ? J'ai chercher PStore mais ca marche pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...