Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)


guilouz

Messages recommandés

Tu dois faire le tien .... sous peine de brickage...

Sinon tu imagine bien que guillouz l'aurait certainement mis dans son archive.... :hello:

 

Salut désolè mais le DATA.DXAR fonctionne bien sur toute les Psp :hot:

 

Testé et approuvé :hello:

 

Juste une question:

 

J'utilisais CWCHEAT_0_1_6_REVB pour passer le Cpu à 333 Mhz mais celui ci ne fonctionne plus depuis la mise à jours du FW 3.02OE-A .

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolè mais le DATA.DXAR fonctionne bien sur toute les Psp :hot:

 

Testé et approuvé :hello:

 

Juste une question:

 

J'utilisais CWCHEAT_0_1_6_REVB pour passer le Cpu à 333 Mhz mais celui ci ne fonctionne plus depuis la mise à jours du FW 3.02OE-A .

 

:hot:

 

Attends une MAJ de CWCheat, elle devrait arriver surement aujourd'hui ou dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'etais sous devhook 0.51 by guillouz et j'ai franchi le pas. Merci pour le tut super bien fait comme d'hab.

J'ai fais quelques essai et ca a l'air pas mal du tout. Plus simple et ca a l'air de moins freezer que devhook.

Juste une ou deux questions ( pendant que je cherche les reponses lol ). Y'a possibilte de mettre en 333? et le wlan.prx ca se met ou et ca sert a koi ( j'ai lu que c'etait pour le wifi en 333 mais je sais pas comment le mettre en ouevre).

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a deja été posté...

 

Lorsque j'ai fait la MAJ, une fois revenu au XMB j'ai eu un beau message d'erreur "une erreur interne est survenue", puis un écran bleu me demandant d'appuyer sur rond. Ensuite la PSP a redémarrer avec tous les paramètres par défault.

 

J'ai lu ça nul part, je suis le seul dans ce cas ?

 

Je précise qu'à part ça, la PSP est bien passée en 3.02 OE-A et fonctionne parfaitement.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...