guilouz Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tuto rectifié, désolé pour l'erreur mais il était tard quand j'ai fais le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 génial tout a fonctionné pour moi mais j'ai du utilisé le fichier qui était mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pour info apres etre passé en 3.02 OE-A le jeu luxor marquait que la sauvegarde etait corrompu alors je suis repassé en 2.71SE-C et je relance le jeu luxor et magie la sauvegarde est corrompu a nouveau donc je pense tout simplement que la mise a jour 3.02 OE-A grille des sauvegardes et franchement ça gave quand on a passé plusieurs heure sur un jeu et devoir tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai juste une question, à quoi sert le dossier "Flasher pour le Recovery" qu'il y a dans le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 trop bon ... merci Dark-Alex Et merci guillouz pour son tuto complet (malgre l'inversion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Re bonjour ! Je répète à tous que le DATA.DXAR n'est pas unique : je suis passé en 3.02OE en utilisant le DATA.DXAR présent dans le pack RTU de métagames : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-installation-302oe-a-78453.html je conseille vivement à ceux qui ont un problème avec la création de ce fichier d'utiliser ce pack RTU. Je l'ai déja expérimenté sur 6 psp sans aucun problème !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 le dossier PHOTO je3 le trouve pas ds le dossier PSP es ce que je le dois cree ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et aussi pour les plugings sa march pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour les plug-ins, tu les as activés dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 dsl c deja fais en dois redemarer la psp et pour le dossier photo moi je l'ai cree ds le dossier psp es c'est comme ça ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant