him.666 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non ta pas besoin, mais sinon ya moyen d'upload le DATA.DXAR merci d'avance Voila le data.dxar : http://www.megaupload.com/?d=ZWKFKVIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je pense que tu voulais dire oflasher pour lancer de data Il y a en effet une petite inversion dans le tuto de Guilouz, mais bon chacun aura réctifié de soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Il y a en effet une petite inversion dans le tuto de Guilouz, mais bon chacun aura réctifié de soi-même. Oui bien sur c'est juste pour le notifier a Guilouz ce n'est bien sur pas une critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila le data.dxar : http://www.megaupload.com/?d=ZWKFKVIE. Merci bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 voila jsuis en 3.02 OE- A sa fait tres tres tres peur lol a la fin du flashage déja sa dit : done restart the psp manually alors la déja tu hésite a la rebooter toi meme , finalement tu le fait tu va en hésiantant dans els parametres systeme voir si t'es bon lol et la ecran bleu on te dit de restaurer les parametre par defaut tu peux faire que sa elors en croisant les doigts tu appuis sur rond , sa la reboot tu vois le logo et apres OUF on te demande comme a la premiere instalation ton pseudo tout sa . grosse frayeur mais SA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut eske c'est normal moi ca fais au moins 30min que le truk est bolquer sur "extracting and packing 3.02 firmware"?? merci pour la rep.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 snake6200 : j'allais poser la même question ça fait bien 20 mins que ça continue ... ah mais la je crois que aç finit ! ouai c'est bon , c'est fini lol quand j'allais poster t'inquietes c'est normal je pense trant que la ms clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oui elle clignote toujour ma psp c'est pour ca je me rassure la dessus lol... donc en mode attente jespere que se sera bientot fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut pour lancer les iso en dois avoir un devhook et aussi j'ai vu kil ya d'autre dossier comme MUSIC PICTURE VIDEO qui son pas ds le dossier psp et aussi il ya pas le dossier foto ds le dossier psp pour cree le DATA.DXAR j'ai fais meme pas 5 min ok c bon tt marche nickle merçi guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 data.dxar = + de 1 heure pour l'instant chez moi je me pose des question la serieusement, et c'est toujours pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant