guilouz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci guilouz pour le tuto, toujours le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Guilouz déjà merci mais y'a un soucis quand je mets oeupmaker dans la psp quand je veux lancer c'est écris 3.02 OE-A Update Maker et pas "3.02 OE-A Firmware Install" c'est normal ou pas? edit ca fait un moment que je suis sur Extrating and packing 3.02 firmware je sais pas si c'est normal mais c'est long ah ca y est c'est bon donc c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut guilouz et merci pour ce magnifique tuto mais j'ai remarqué une petite erreur. Tu dis - Copiez les dossiers "oeupdmaker" et "oeupdmaker%" puis lancer 3.02 OE-A Firmware Install mais je pense que c'est plutot 3.02 OE-A Update Maker. Je dis ça car j'ai failli lancer le flash sans passer par l'étape de creation du DXAR. Ouf j'avais pas assez de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca y est je suis en 3.02 OE-A ! Et ouais, faut corriger le tuto. Pour créer le fichier DATA.DXAR c'est 3.02 OE-A Update Maker qu'il faut lancer. Après il faut lancer 3.02 OE-A Firmware Install pour flasher la psp et passer en 3.02 OE-A. Merci à toi Guillouz pour ton tuto et au grand Dark_Alex pour son taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 De toute manière, ça aurait rien lancé; t'aurais eu le message d'erreur qu'il manquait ton DATA.DXAR ^^ Voila reste plus qu'a avoir une PS3 pour les backups PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'avou rien à dire ! Super tutos et super FW Custom 3.02 Tout fonctionne maintenant, c'est nikel. Le seul soucis, c'est qu'il n'y a toujours pas de USB pour lancer les ISO depuis un PC. Merci pour ce tutos guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben didon CA c'est du tuto ! Merci ! Même si j'utilise pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, Merci , Sinon pour l' usb https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-271se-c-usb-mode-v3-advanced-77381.html C 'est la version 3, prend la version 4 quelque page plus loin elle n' est pas trop mal, aprs suffit d' appuyé sur Carré par passer le la MS au mod usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Passage en 3.02 OE-A réussit nickel ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant