amineo95 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut tout le monde, je voudrais quelque renseignement s'il vous plait: est il possible d'accéder au site du crédit agricole par exemple pour regarder son compte? https://www.paris-enligne.credit-agricole.fr/g1/ssl/identification/nav1/acc_ide1_1.htm ( google : credit agricole , deuxieme lien ) comme sa mon pere n'a pas besoin de monté pour checker le compte et autre question peut on regarder la meteo en tunisie avec la wii? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ba on peut choisir n'importe quel endroit sur la planete ds la chaine météo donc oui. Après je pense que pour regarder le compte sur le site du crédit agricole ca doit etre ok aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai un probleme avec opera j'arrive plus a me connecter quelqu'un a t-il le meme probleme que moi ? je peus aller sur sur la chaine boutique ou meteo mais pas internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant