supergrey Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Citation: Posté par OwO bah non sur grand ecran c'est super moche, par exemple un forum c'est illisible. ça c'est bien vrai, j'ai testé en allant sur meta et faut etre collé à lécran pour lire... Espéront qu'il rémédie à ça dans les prochaines versions... Ben sans le Zoom c'est normal, mais avec le Zoom la cause ne peut etre que le cable composite, puisqu'il y a un pixel pour un quand on zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Opera c'est sympa mais on voit vraiment que le soft est une versioin beta y a de nombreux trucs chiant notamment sur E-Buddy ( msn pour wii / ds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 enfin il est arrivé ha :D:D si ça c'est pas une revolution je c'est pas se qu'ils vous faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonsoir les ami(e)s, J'aurai une question je l'ai télécharger hier Opéra et c'est génial cependant j'arrive pas à trouver les menus du haut ainsi que les Options pour paramètrer le filtre pop-up, etc... Je sais pas où aller si vous pouvez m'aider ça serait super de votre part. Bonne soirée et joyeux Noël à toutes et à tous. Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 visiblement, rien de parametrable dans cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est dommage mais bon attendons la version finale qui si il reste sur leur position sera totalement gratuite ça c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui attendons la version final mais il y aura toujours des personne pas contente comme d`ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est les sony fan sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je verrai bien le joystik du nunchak pour se déplacé dans les pages et C et Z pour zoomer/dézoomer ca serai génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je suis content déjà car c'est réellement génial de pouvoir surfer de cette manière sur sa Wii mais j'avais cru lire dans les messages précédent que quelqu'un avait réussi à jouer avec les options du navigateur : javascript et autre mais je demandais juste si c'était possible et comment faire mais vu faut réponse c'est clair que ça devait être un fake et que la version finale apportera son lot d'innovations et de paramétrage à foison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant