MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 dommage que la qualité soit pas au rendez vous ... j'ai un ecran 127 cm et autant dire que c'est bien crade /!\ Ne Pas Oublier Que Ce N'est Qu'une Version Beta Pour Le Moment /!\ Sa Sera surment optimiser dans la Version Final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'espère mickey !! j'epsère de tout mon coeur, car je trouve le concept vraiment génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 La qualité est tres bien vous etes à la masse, je vous rappelle qu'il n'y a que 480 lignes donc ca risque pas detre comme sur PC, c'est pour ca qu'ils ont rajouté la fonction Zoom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bah non sur grand ecran c'est super moche, par exemple un forum c'est illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bah non sur grand ecran c'est super moche, par exemple un forum c'est illisible. ça c'est bien vrai, j'ai testé en allant sur meta et faut etre collé à lécran pour lire... Espéront qu'il rémédie à ça dans les prochaines versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 il ya un zoom les gas quand meme moi je trouve que ça va , et surtout que ça va vite pour surfer sur le net c pas comme sur la DS opera Bizzz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 comment on écrit ? enfin comment est fait le clavier virtuel ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour de ma Wii ! Trop drole ce navigateur ! Surtout sur mon grand plasma ! Vive les jeux en flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi lesjeux en flash, ca merde un peu, des fois ca s'affiche pas, c'est bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 puurer c'est trop trop trop coool je vous parle de ma wii ^^ MERCI NINTENDO bon ba je vais continuer zelda a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant