NeoKillZ Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 cool, je test sa ce soir moua :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 cool, je test sa ce soir moua :'( nice ... Le flash est il supporté dans cette version d'essai ? si oui je fonce direct sur Wiicade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Putain ce que c'est trop bon si les video marchent 0_o, Genre toutes les series anime dispo en streaming sur sa TV Ma Xbox va plus servir a rien bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 la navigation est immonde , quand il y a des popup je ne sait pas quoi faire pour les fermer (en fesant precedant ca marche j'ai l'impression car je me retrouve sur la page ou je veu aller) , je ne sait pas si on peut vider le cache et l'historique ( jvoudrais pas que le peu d'espace libre qu'il y a dans une wii soit sqouatter pas un truc qui est 10fois mieux sur mon ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut tout le monde voici un ptit message de ma Wii,sa fonctionne du feu de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 coucou je suis sur ma wii c trop cool vive nintendo^^ :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lut' je test la Wiinet d'ou je vous envoie ce message, franchement c bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je reviens de Dailymotion , et j'ai pu y lire des vidéos sans problème , ainsi que sur Youtube o.O a bon ben jvait réessayer alors merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 LOL je vait sur radioblog et la zik tourne c'est logique et je peut surfer en ecoutant les zik de radioblog Trop MDR MERCI NINTENDO Youhouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 dommage que la qualité soit pas au rendez vous ... j'ai un ecran 127 cm et autant dire que c'est bien crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant